Il y a plein de jolies phrases et de beaux mots, ici :)
mariecolley
-
Il y a un an
Bonjour Claire. Je suis ton binôme de la semaine 🫡🫡.
Je vais donc découvrir ton histoire et te faire des retours, n'hésite pas à me dire ce que tu attends spécifiquement comme points de vigilance. Je viens de lire ton résumé et c est pile le genre d'histoire qui me plaît, alors j'ai hâte.
À bientôt
Claire Berthomy
-
Il y a un an
Bonjour chère binôme, enchantée ! Je n'ai pas de demande particulière si ce n'est la différence entre ce que tu vas lire et tes attentes. À très vite !
mariecolley
-
Il y a un an
Première rencontre avec ton récit donc voici à chaud chaud chaud ce qui me vient à l esprit, après ce sera différent, je serais habituée à ton histoire et ta plume. Justement ta plume parlons en: les descriptions sont tapissiers, ni trop lourdes, ni succinctes, elles servent l ambiance des bains et des personnages. C'est agréable de tomber sur une concubine qui pour une fois n est pas une ennemie!
Bémol sur l attitude de la princesse, elle manque d anticipation, et ça contraste avec l attitude expérimentée de la concubine. Est ce volontaire pour montrer son évolution au court du récit ? La suite me le dira car quoi qu'il en soir, tu as bien dit qu'une voix MASCULINE annonçait la fin de la guerre et c est précisément ce jour là qu'elle n est plus pudique? Elle a faim de chair la princesse?!
Claire Berthomy
-
Il y a un an
Non elle n'a pas faim de chair juste de liberté... Merci pour ton retour :D
Camille Jobert
-
Il y a un an
Lemoudugenoux m'a conseillé ton histoire. Ton résumé m'intrigue énormément.
Claire Berthomy
-
Il y a un an
Merci beaucoup ! J'espère que l'histoire te plaira !
LouiseLysambre
-
Il y a un an
Eeeet à mon humble avis, c’est pas une BONNE nouvelle 🥲
Narélia L
-
Il y a un an
Début intéressant, une information cruciale qui marque le début de ton histoire. La question est qu’elle sera l’information du grand conseiller ?
LiliJane
-
Il y a un an
J’aime beaucoup ce premier chapitre. Avec la répétition de l’information cela montre bien comment l’héroïne parvient à l’intégrer et tous les enjeux que cela représente.
On peut déjà voir une partie de la personnalité des personnages ce qui est vraiment top ! J’aime beaucoup le fait qu’il n’y ai aucun jugement négatif envers la concubine de son père, et qu’au contraire elle l’admire et qu’elles aient une relation positive et loin d’une sorte de rivalité !!
Ta plume est très agréable à lire également, j’ai hâte de voir la suite ❤️
41 commentaires
Isabelle Rimoire
-
Il y a un an
mariecolley
-
Il y a un an
Claire Berthomy
-
Il y a un an
mariecolley
-
Il y a un an
Claire Berthomy
-
Il y a un an
Camille Jobert
-
Il y a un an
Claire Berthomy
-
Il y a un an
LouiseLysambre
-
Il y a un an
Narélia L
-
Il y a un an
LiliJane
-
Il y a un an