Annakine39 Le Château des Corps Brisés Jeanne

Jeanne

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Cally Writer

-

Il y a 8 ans

J'aime beaucoup je continue...

Rosebleuecarlate

-

Il y a 8 ans

Je n'ai pas tout de suite laissé de commentaires (ne t'inquiète pas, je fais ça parfois :-D) mais ton histoire me plaît beaucoup! Tu présentes déjà plusieurs personnages dans ce premier chapitre, ça donne juste envie de connaître tout de suite la suite!! Super!

electric_soul

-

Il y a 8 ans

J'ai lus ton premier chapitre avec plaisir. On entre rapidement dans l'histoire, s'est vraiment bien. À plus! :)

Rainette29

-

Il y a 8 ans

et bien je vais continuer...

Blue33

-

Il y a 8 ans

Merci d'être passée me lire et de m'avoir like ;0) j'ai envie de lire la suite de ton chapitre d'autant que tu dis que cela ressemble à ta vie. Ton personnage est bien vivant et j'ai envie de lire la suite

Augustecrivain

-

Il y a 8 ans

Bon début! On entre facilement dans l'histoire et ton style d’écriture est très plaisant. Je lirai la suite avec plaisir! :)

camrynmesserschmidt

-

Il y a 8 ans

D'habitude je ne suis pas attirée par ce genre d'écrits mais là j'ai eu envie de dire "fuck" et d'être curieuse et je ne regrette pas jusqu'à présent. Je dois avouer que les titres de tes chapitres m'ont intrigué même si ce ne sont que "deux prénoms" tu me diras, mais ça a suffit à pousser le curseur de ma souris jusqu'à là! Tu écris très bien et aussi étrangement que ça puisse l'être pour moi, je suis curieuse de voir la suite! Et je vais me presser de lire le reste de tes chapitres disponibles! Si tu pouvais passer lire/visiter/découvrir mes écrits pour me donner ton avis, ça serait top. Mon personnage est aussi... à part et compliqué et je cherche des avis extérieurs pour progresser. Je ne sais pas si tu connais le RP (role play) mais ce jeu peut devenir autant destructeur qu'une drogue. Très bonne continuation à toi encore une fois!

Nais blh

-

Il y a 8 ans

j'ai pris plaisir à lire tes mots :)