Ama12 Le château à l’envers Chapitre 1 - 1

Chapitre 1 - 1

Tu as aimé ce chapitre ?

51

51 commentaires

Janikest

-

Il y a un mois

La lecture est très fluide et agréable. On a envi d’en savoir plus sur cet homme à cape

Origami

-

Il y a 2 mois

Petit plus : ta couverture est magnifique et me fait penser au livre "Les fiancés de l'hiver" (La passe-miroir) de Christelle Dabos :)

Origami

-

Il y a 2 mois

oh oh ça sonne comme Harry Potter ce début ;) J'adore !

cedemro

-

Il y a 3 mois

Ce premier chapitre nous plonge déjà dans le mystère. Très intéressant. Mme Forger va sans doute voir son monde basculer très prochainement... Je suppose d'emblée que le petit bébé pleurnichard n'est nul autre que l'héroïne de ton histoire et qu'elle retrouvera Altaïr dans quelques années. J'aime bien que tout ne nous tombe pas dans le bec dès les premières lignes. Bravo !

Nina Fenice

-

Il y a 3 mois

Coucou! Je suis arrivée sur ton histoire en lisant dans les commentaires d’une autre qu’elle était géniale. 😅 Ce premier chapitre est bien rythmé et ton style est clair, se lit facilement sans être simpliste et d’une légèreté agréable. Tu piques ma curiosité, je le garde dans ma PAL pour ce concours où je ne suis que le lectrice!

Ama12

-

Il y a 3 mois

Oh merci ! C’est vraiment gentil d’être passé lire :) j’espère que la suite te plaira tout autant et je te remercie de ta lecture attentive

ToufTouf

-

Il y a 3 mois

J'aime beaucoup ta narration ! Ces hommes aux capes sont intrigants !

Krrkippaal

-

Il y a 3 mois

Ce prologue est super intrigant ! Tu arrives vraiment à installer une ambiance étrange et mystérieuse autour de Barbara et de ses voisins. On ressent bien son agacement et son besoin de contrôle, ce qui rend d'autant plus intéressant le contraste avec les événements bizarres qui commencent à se produire autour d'elle. L'homme en cape ajoute une dose de mystère et on se demande ce qu'il prépare. Les phénomènes étranges mentionnés aux infos créent aussi une bonne tension. Peut-être que tu pourrais développer un peu plus les pensées de Barbara pour montrer sa montée d'inquiétude, ce qui renforcerait l'atmosphère de suspense. Mais sinon, ça donne vraiment envie de savoir ce qui va se passer ensuite !

Ama12

-

Il y a 3 mois

merci beaucoup ! Tu as raison, je prend note pour la réécriture (et la suite des chapitres :) )

Prescilla Blake

-

Il y a 3 mois

Du coup j'imagine qu'ils vont trouver un bébé sur le pas de leur porte dans le prochain chapitre ? 🙄🤔