Maidavale LE CHAT ET LE MOUTON Épilogue

Épilogue

Tu as aimé ce chapitre ?

8

6

6 commentaires

Maidavale

-

Il y a 4 ans

Ravie que ça t’aie plu ! Merci pour tes commentaires !

May Darmochod

-

Il y a 4 ans

Bonjour, je ne connais pas le conte d'origine mais j'ai trouvé cette histoire très sympathique, j'aime bien les happy ends. J'ai apprécié ton style qui exploite bien les ficelles du conte justement. ^^ Merci pour cette découverte !

Maidavale

-

Il y a 4 ans

J’avais envie que ça finisse bien comme dans le conte original. La vie est assez dure comme ça !

Tandelier Françoise

-

Il y a 4 ans

très jolie fin. Je suis content que les enfants aient trouvé leur voie et que grand père et grand mère fassent partie du voyage dans ce nouveau monde. l'écriture est agréable.J'ai bien aimé le style.

Agathe Pol

-

Il y a 4 ans

J aime bien la happy end mais j'aime encore mieux le fait que jusqu'au bout, on ne sait pas vraiment qui sont les bons et qui sont les méchants !

Arno Rozen

-

Il y a 4 ans

Une belle happy end pour cette histoire vraiment sympa, que j'ai suivi avec grand plaisir. Personnellement j'ai ressenti l'invitation aux grands parents à gagner le refuge comme une métaphore : les parents s'occupent des jeunes enfants, puis quand ils vieillissent c'est souvent l'inverse qui se produit, et c'est tant mieux. Un grand bravo pour ton histoire !