koyasjl Le Chaos des Astres Prologue 2/3

Prologue 2/3

Tu as aimé ce chapitre ?

4

4 commentaires

Marion_B

-

Il y a 5 mois

La deuxième partie du chapitre prend une toute nouvelle tournure qui m’a surprise. Nous n’avons pas finalement une jeune femme prête à accomplir son devoir en se mariant mais quelqu’un qui se bat pour ces propres choix. Se faisant, on imagine qu’elle est prête à défier tout le monde en débutant un sacré combat ! C’est bien trouvé ! Un revirement de situation qui nous plonge dans l’action, la magie et le combat Je me demande qil elle agit de mèche avec la prêtresse ou toute seule. Un seul point que je n’ai pas compris c’est le sourire du roi avant sa fureur.

Marion_B

-

Il y a 5 mois

Sur ce chapitre, tu décris de façon précise ce qui se passe et on s’imagine la situation de façon très claire. Le navire les chiens, la mer, la lente progression. Par contre, on comprends juste en filigrane que ce mariage n’est pas son choix. Après la fin du chapitre précèdent, j’aurais aimé avoir plus d’éléments sur ce qu’elle ressent par rapport à cela (appréhension ? Sens du devoir ?Impatiente ?) Au départ ce n’est pas non plus clair de savoir qi elle connait son futur époux ou si c’est un inconnu.

Manon.prn

-

Il y a 8 mois

sacré caractère !

koyasjl

-

Il y a 7 mois

Oui ahahah