Jeanne F. LE CHAOS LE TATOUAGE

LE TATOUAGE

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Aurélia Vernet

-

Il y a 7 ans

L'ambiance et l'angoisse sont toujours très bien retranscrits! C'est top!

A.L.

-

Il y a 7 ans

Les choses sérieuses commencent !

By-Dreaming-Of-Love

-

Il y a 7 ans

Ton héroïne me tue ! Sinon, je comprends un peu sa méfiance envers ces individus. J'aurais réagit pareil à sa place ! :)

Anna montale

-

Il y a 7 ans

Stressssssant

Jeanne F.

-

Il y a 7 ans

Elle se retrouve face à des hommes en noirs de la tête au pied, elle ne voie pas leurs expressions. Elle est dans le flou le plus total.

Isaure DV

-

Il y a 7 ans

D'accord, ça explique effectivement.;)

Isaure DV

-

Il y a 7 ans

L'ambiance de la scène était bien rendue et les émotions de l'héroïne facilement percevables ! Je trouve juste un peu étonnant qu'elle pense tout de suite mourir à la seule vue des armes mais d'un autre côté ça se comprend dans le contexte angoissant ! Bref chapitre très sympa !;)

Jeanne F.

-

Il y a 7 ans

Merci de m'avoir lu. Pour les sentiments, je vais revoir ma copie pour les prochains chapitres. Le livre je ne le connais pas, mais je vais le lire, il a l'air légèrement angoissant.

Opi-Pro

-

Il y a 7 ans

Voilà, je suis au bout. Et je continuerai avec plaisir jusqu'à la fin du concours. Alors n'hésite pas à me taguer pour la suite. Globalement, c'est une super idée. Ça me fait beaucoup penser au livre "In the After". Si tu as l'occasion de le lire, son ambiance est très proche de la tienne (c'est post-appocalyptique avec des extra terrestres mais c'est très calme parce que les héros ne peuvent pas parler). C'est vraiment un très très bon livre, et le tiens lui ressemble beaucoup sur certains points :) Mais l'histoire reste la tienne, originale et intrigante. Limite flippante par moment ! On est plongé dans ton monde à 200% Comme je te l'ai déjà dit, penses à mettre un peu plus de sentiments. Ça donne une dimension particulière à ton histoire, ce côté "froid" mais c'est peut-être un peu trop... Voilà pour moi, À bientôt ! Opi.

Jeanne F.

-

Il y a 7 ans

La voix grave de l'homme ou bien du petit homme vert en combinaison moulante. Avec de grand yeux de grenouille en plus. Je sais pas j’hésite entre un alien ou bien un apollon. Merci pour ton commentaire.