Chris Vlam Le chant des tritons Le retour des filles

Le retour des filles

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

WildFlower

-

Il y a 3 mois

Ah tu as eu un retour sympa ! C'est vrai que le personnage d'Éric n'est peut-être pas très attachant au départ... Par la suite on le comprend un peu mieux ! Encore une fois je te conseille de peut-être réfléchir à la structure de ton roman, ce que tu as déjà commencé à faire d'ailleurs ^^ peut-être qu'en démarrant avec la scène de l'anniversaire puis en mettant le flashback plus tard ? Après si j'ai bien compris nous n'aurons plus d'autres pdv que celui d'Éric ?

Chris Vlam

-

Il y a 3 mois

Je me suis lancée dans cette romantasy avec un premier jet. Et les débuts sont souvent à revoir. Peut-être devrais-je effectivement commencer avec la scène du bal et pas avec deux personnages qui se coupent de leurs sentiments au début. Sinon, cela reste l'histoire d'Eric mais, de temps en temps, Alicia va prendre un chapitre pour elle. Maintenant qu'elle a commencé à s'exprimer, cela ne va pas s'arrêter :)

WildFlower

-

Il y a 3 mois

Haha je sais ce que c'est les modifs du début 😜 ok ! 👍🏼

WildFlower

-

Il y a 3 mois

Mais n'est-ce pas la même personne ?... ^^

Chris Vlam

-

Il y a 3 mois

Si, mais Adrien refoulait cette part de lui au début de l'histoire.

WildFlower

-

Il y a 3 mois

coquillette ;)

WildFlower

-

Il y a 3 mois

coquillette ;)

WildFlower

-

Il y a 3 mois

Mais quel 🤬 sympa le soutien fraternel...

Chris Vlam

-

Il y a 3 mois

Il a dit à Eric que ses parents le soutenaient, mais il a omis de parler de son frère.

WildFlower

-

Il y a 3 mois

Ou des deux XD