Très beau chapitre qui en plus retombe sur ton titre. C'est tellement plaisant de te lire !
Lollly
-
Il y a 5 ans
Belle chute qui nous renvoie au titre du chapitre. Pour le coup, on a hâte de rentrer dans le cœur de l'intrigue, pour l'instant on est très centrés sur le deuil et la souffrance de ton personnage (que tu traites avec brio), mais j'avoue que j'ai hâte d'avoir un peu "d'action" et de nous plonger dans le thème de la folie :)
Isolée
-
Il y a 5 ans
Pour l’instant même avis que les autres chapitres. Je trouve intéressant de développer le deuil mais je l’aurais vu autrement. Par exemple j’aurais trouve plus intéressant et peut être plus habile pour le récit, de faire le deuil en quelque chapitre et de le développer à nouveau en flash Back dans l’histoire. Ça surfait permit une sorte de développement du fait qu’on ne « complète jamais vraiment un deuil »
Isolée
-
Il y a 5 ans
Je me sens perdu là. Peut être est ce du fait que je ne retiens pas bien les noms mais qui est cette Rachel pourquoi l’aime—t’elle ?
molly reagan
-
Il y a 5 ans
Magistrale cette fin!!! ❤️❤️❤️
Nine C
-
Il y a 5 ans
Heureuse d’avoir réussi à te toucher ! C’est déjà une super victoire pour moi :)
Anaismony
-
Il y a 5 ans
Superbe, j'ai eu des frissons tt le long
Nine C
-
Il y a 5 ans
Ouep, j’ai enfin réussi à le caser ! Xd
Kriss F Gardaz
-
Il y a 5 ans
Le chant des ombres! Fin de chapitre poignante!
Nine C
-
Il y a 5 ans
Ohhhh merci !!! Tu ne peux pas savoir à quel point tu touches mon petit cœur chamallow !
19 commentaires
Mareva Lawren
-
Il y a 5 ans
Lollly
-
Il y a 5 ans
Isolée
-
Il y a 5 ans
Isolée
-
Il y a 5 ans
molly reagan
-
Il y a 5 ans
Nine C
-
Il y a 5 ans
Anaismony
-
Il y a 5 ans
Nine C
-
Il y a 5 ans
Kriss F Gardaz
-
Il y a 5 ans
Nine C
-
Il y a 5 ans