Dans les commentaires du chap précédent qqn à mentionné GOT et Hunger game. De mon côté, je ne peux m'empêcher d'avoir une petite pensée pour la horde du contrevent. Certainement le mix : marcheurs et les conditions météo de merde 😀. En tout cas, c'est bien mené tout ça !
Mary Lev
-
Il y a 2 mois
C’est fou que les parents ne fassent rien pour empêcher que leurs enfants soit condamnés à mort comme ça. On s’attache vite à tes perso grâce à ta narration très prenante
Gaëlle K. Kempeneers
-
Il y a 2 mois
Alors... Condamnés à mort, non. Même si l'espérance de vie d'un Marcheurs d'Ombre est nettement inférieure à la moyenne ( oui, il va y avoir des morts et non les personnages pov n'ont pas forcément reçu un pass survie) mais ils sont nécessaires à la survie de ce monde.
Et s'ils survivent à leur première Marche, ils auront la possibilité de raccrocher.
Gaëlle K. Kempeneers
-
Il y a 2 mois
Et les gardes sont là pour empêcher que des parents essaient de récupérer leurs enfants Manu militari. C'est aussi un monde à l'agonie. Tous savent qu'ils sont en sursis permanent.
Hazel Rose
-
Il y a 3 mois
Ce passage est empreint d'une atmosphère lourde et inéluctable, où la fatalité semble s'abattre sur les jeunes apprentis, en particulier sur Peine et Amielle. La description de leurs réactions face à la condamnation imminente est poignante, révélant un mélange de résignation, de colère et de peur.
Gaëlle K. Kempeneers
-
Il y a 3 mois
Ils ne reviendront pas tous et ils le savent. Contente que ces scènes passent bien. ❤️
koyasjl
-
Il y a 3 mois
J'ai eu le coeur qui est remonté dans ma poitrine qui s'est serrée ! Le rythme que tu instaures nous met bien dans l'ambiance, et je dois dire que tu construis bien tes persos, Amielle est super !
Gaëlle K. Kempeneers
-
Il y a 3 mois
J'ai une grande tendresse pour Amielle ! ❤️
Paige_eligia
-
Il y a 3 mois
Amielle est mon personnage préféré pour le moment. Hâte de voir à quoi sert cette petite graine...
Gaëlle K. Kempeneers
-
Il y a 3 mois
Contente que tu l'aimes bien.☺️
Quant à savoir son véritable rôle... C'est probablement plus glauque que ce que je ne pensais au départ.
30 commentaires
Rosa canina
-
Il y a un mois
Mary Lev
-
Il y a 2 mois
Gaëlle K. Kempeneers
-
Il y a 2 mois
Gaëlle K. Kempeneers
-
Il y a 2 mois
Hazel Rose
-
Il y a 3 mois
Gaëlle K. Kempeneers
-
Il y a 3 mois
koyasjl
-
Il y a 3 mois
Gaëlle K. Kempeneers
-
Il y a 3 mois
Paige_eligia
-
Il y a 3 mois
Gaëlle K. Kempeneers
-
Il y a 3 mois