Gaëlle K. Kempeneers Marcheurs d'Ombre Chapitre 3

Chapitre 3

Tu as aimé ce chapitre ?

29

29 commentaires

Mary Lev

-

Il y a 13 jours

C’est fou que les parents ne fassent rien pour empêcher que leurs enfants soit condamnés à mort comme ça. On s’attache vite à tes perso grâce à ta narration très prenante

Gaëlle K. Kempeneers

-

Il y a 13 jours

Alors... Condamnés à mort, non. Même si l'espérance de vie d'un Marcheurs d'Ombre est nettement inférieure à la moyenne ( oui, il va y avoir des morts et non les personnages pov n'ont pas forcément reçu un pass survie) mais ils sont nécessaires à la survie de ce monde. Et s'ils survivent à leur première Marche, ils auront la possibilité de raccrocher.

Gaëlle K. Kempeneers

-

Il y a 13 jours

Et les gardes sont là pour empêcher que des parents essaient de récupérer leurs enfants Manu militari. C'est aussi un monde à l'agonie. Tous savent qu'ils sont en sursis permanent.

Hazel Rose

-

Il y a 18 jours

Ce passage est empreint d'une atmosphère lourde et inéluctable, où la fatalité semble s'abattre sur les jeunes apprentis, en particulier sur Peine et Amielle. La description de leurs réactions face à la condamnation imminente est poignante, révélant un mélange de résignation, de colère et de peur.

Gaëlle K. Kempeneers

-

Il y a 18 jours

Ils ne reviendront pas tous et ils le savent. Contente que ces scènes passent bien. ❤️

Lullolaby

-

Il y a 19 jours

En même temps quand tu vois le nom du lieu...

Eva Boh

-

Il y a 20 jours

💕

koyasjl

-

Il y a 21 jours

J'ai eu le coeur qui est remonté dans ma poitrine qui s'est serrée ! Le rythme que tu instaures nous met bien dans l'ambiance, et je dois dire que tu construis bien tes persos, Amielle est super !

Gaëlle K. Kempeneers

-

Il y a 21 jours

J'ai une grande tendresse pour Amielle ! ❤️

Herrade_Riard

-

Il y a 21 jours

Au moins il se montre juste par rapport aux autres...