hodobema Le chalet Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8 commentaires

Carmin89

-

Il y a 9 mois

Bonjour, Je ne sais pas si tu connais le concept d' « Adopte un lecteur ». Tu peux trouver toutes les infos sur le forum (je te mets le lien en dessous). Cela permet de se voir attribuer un binôme ou un trinôme pour échanger par commentaires sur nos récits mutuels. Si jamais l'aventure te tente, n'hésite à participer =) https://www.fyctia.com/forum/topics/38446?page=1 Bon courage pour le concours, Carmin

hodobema

-

Il y a 9 mois

Merci ! J'irai voir ça :)

Marie Andree

-

Il y a 10 mois

L'idée de la tempête de neige est vraiment top pour mettre la pression dès le départ, bien joué !

hodobema

-

Il y a 10 mois

Merci !

Katie P

-

Il y a 10 mois

Avec des enquêteurs coincés par une tempête à proximité d'une scène de crime, le potentiel pour la tension nécessaire à un thriller est bien là. J'avoue cependant avoir un peu de mal à comprendre si les victimes ont été tuées dans un chalet ou dehors. Le début me laisse penser que c'est à l'intérieur, mais ensuite, tu écris : "constater les dégâts une dernière fois avant que la tempête n'emporte la scène de crime", ce qui me laisse supposer que finalement, c'est à l'extérieur (sinon, cela voudrait dire que les chalets risquent d'être emportés par la tempête, auquel cas je suppose que les enquêteurs n'envisageraient pas de s'y abriter). Attention à la syntaxe aussi, quand tu te reliras : en l'état, de nombreuses phrases sont incorrectes (ex : "J'étais assis, seul, AUX vêtements imbibés d'eau" => "J'étais assis, seul, LES vêtements imbibés d'eau"). Et sinon, sympa, la petite phrase finale pour faire monter la pression !

hodobema

-

Il y a 10 mois

Merci pour ton passage ! Ah oui en effet, j'avais pas fait le lien que cette phrase pouvait signifier que l'histoire se tenait dehors oups. Pour les fautes, malheureusement je ne savais pas qu'on ne pouvait pas modifier les chapitres après les avoir publiés ahah l'erreur de débutant. Du coup, j'avais juste relu rapidement, mais j'avais pas corrigé les fautes. J'espère qu'il n'y aura pas ce problème avec les autres chapitres x) Encore merci !

Agathe Pearl

-

Il y a 10 mois

Les détectives qui vont dormir à côté de la scène de crime c'est pas banal, je me demande si le tueur est resté dans les parages. 1er chapitre très interessant

hodobema

-

Il y a 10 mois

Merci beaucoup ! Histoire à suivre ahah