un début qui pose plein de questions^^ je me demande si Luna, c'est une ref à sailor moon ou si c'est une coïncidence ? :)
ALaPointeDeLaPlume
-
Il y a 2 mois
Totalement une référence ! :)
Docal
-
Il y a 2 mois
Le mystère du chat suffit à piquer l'intérêt pour la suite. Attention à la conjugaison en revanche, certains verbes seraient plus logiques à l'imparfait qu'au passé simple.
Krrkippaal
-
Il y a 2 mois
J’ai trouvé ce prologue super captivant, avec une bonne dose de mystère et d'émotion. On entre direct dans la tête d'Aaron, avec ses rêves étranges et cette sensation de culpabilité mêlée à la tristesse de la perte de sa mère. Le contraste entre son rêve presque romantique et l'horreur qui suit fonctionne vraiment bien et montre à quel point il est perturbé. La petite touche de surnaturel avec Luna, la chatte morte qui réapparaît, ça intrigue bien aussi ! On a envie de savoir ce qui est réel et ce qui ne l’est pas.
Hazel Rose
-
Il y a 2 mois
Le sentiment de culpabilité et de poids qu'Aaron ressent vis-à-vis de sa tante est touchant et réaliste, renforçant l'idée d'un jeune adulte confronté à une perte immense et à un changement brutal de vie. Le texte, bien que triste, capte habilement les émotions du personnage et nous plonge dans son introspection.
Siha
-
Il y a 2 mois
Bon début qui intrigue, notamment avec la relation avec sa tante, on se demande pourquoi elle en a la garde, j’imagine qu’il a perdu ses parents malheureusement…Hâte d’en découvrir plus.
C. Tardielle
-
Il y a 2 mois
Bonjour, est-ce qu'un échange de like t'intéresserait ? Si oui, voici le lien vers mon histoire : https://www.fyctia.com/stories/jusqua-ce-que-le-soleil-meure
Taste the stars
-
Il y a 2 mois
J’aime bien les MxM…
On apprend à connaître un peu sa nouvelle famille ainsi que écaille de tortue qui est supposément morte. Étrange.
TamaraOokami
-
Il y a 2 mois
Wow un chapitre 1 qui met direct le ton ! Je suis curieuse de savoir la suite
13 commentaires
EL Shepard
-
Il y a 2 mois
ALaPointeDeLaPlume
-
Il y a 2 mois
Docal
-
Il y a 2 mois
Krrkippaal
-
Il y a 2 mois
Hazel Rose
-
Il y a 2 mois
Siha
-
Il y a 2 mois
C. Tardielle
-
Il y a 2 mois
Taste the stars
-
Il y a 2 mois
TamaraOokami
-
Il y a 2 mois