Hé bien un petit conte sympathique perdu au milieu de cette histoire ;) (même si un dragon au lieu d'un loup ç'aurait été plus fun quand même)
Sand Canavaggia
-
Il y a 5 ans
Bonjour, non pas ma chienne, j'ai vérifié si tu me comprenais, en vain XD Et je fais coms pour encourager ton histoire, ça compte pour l'histoire aux coms multiples LOL, on fait comme on peut dans ce monde de "brutes" ha ha ha. Bonne continuation de ton écrit. Plaisir de te suivre.
Simon Saint Vao
-
Il y a 5 ans
lol, oui merci pour tes coms d'encouragement, ça marche !! merci beaucoup ;)
Sand Canavaggia
-
Il y a 5 ans
Ha Ha Ha… Schcreugneugneu Arfff Hyrgh XD
Simon Saint Vao
-
Il y a 5 ans
mdr là je suppose que c'est ton chien qui a répondu à ta place haha ;)
Sand Canavaggia
-
Il y a 5 ans
"Indicible" c'est cela (oufff ma porte de sortie, merci) Mais help tu as compris où je voulais en venir, sinon je retourne dans labyrinthe de mes hypothèses ;) et j'attends prochain chapitre Arghh ^^
Simon Saint Vao
-
Il y a 5 ans
haha oui, j'ai très bien compris. Sauf qu'étant moi même un spécialiste pour voir seulement ce que je veux voir, je ne suis pas sûr d'avoir compris ce que tu as voulu dire ;)
Sand Canavaggia
-
Il y a 5 ans
"Trop de bouteille à la mer", c'est chouette comme phrase, ça appelle le mémo des contes d'enfants…du coup ça me scelle encore à ton histoire… et de l'humour avec Goudeau. Et ce fameux axe important du point que l'on voit en oubliant le reste, tu sais, ne voir que ce que l'on veut voir, une histoire de conscience et rien à comparer avec un hologramme (je ne sais pas si je suis aussi claire que ma pensée ;)… ).. L'histoire décuple ses possibilités, ça me plait. Bonne soirée et continuation de ton écrit ;)
Simon Saint Vao
-
Il y a 5 ans
haha, merci !! On dit : ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, mais il y a aussi les choses de l'indicible ;)
Crystaldelune
-
Il y a 5 ans
Et un +2 :) j'aime l'originalité de la structure en rubikcube. Je continue de te suivre 😉
17 commentaires
Serenissime
-
Il y a 5 ans
Sand Canavaggia
-
Il y a 5 ans
Simon Saint Vao
-
Il y a 5 ans
Sand Canavaggia
-
Il y a 5 ans
Simon Saint Vao
-
Il y a 5 ans
Sand Canavaggia
-
Il y a 5 ans
Simon Saint Vao
-
Il y a 5 ans
Sand Canavaggia
-
Il y a 5 ans
Simon Saint Vao
-
Il y a 5 ans
Crystaldelune
-
Il y a 5 ans