Breaumeister Le café de tous les possibles Chapitre 19 - ... Et désillusions

Chapitre 19 - ... Et désillusions

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Breaumeister

-

Il y a 7 ans

Haha, avec les cours, j'écris pas petits bouts x)) elle devrait arriver dans la semaine, ceci-dit ! (pareil, pour la lecture tu ne seras pas surprise, je lis dans la journée et je fais tous les votes/commentaires le soir ;))

Anna montale

-

Il y a 7 ans

Ben alors ?! Elle est où la suite ??!!

Manon Kaljar

-

Il y a 7 ans

Superbe scène, on voit bien toute la contradiction que cette situation emmené ! Je suis vraiment envoutée par ce texte que tu nous proposes et j'ai hâte de voir où tu vas nous emmener !! Car ce n'est que le début de la rébellion !

marianne07

-

Il y a 7 ans

Sa fougue pardon c mieux comme ça !

Breaumeister

-

Il y a 7 ans

:0 !! *va se cacher* En réalité, j'ai un peu de perte d'inspi en ce moment, avec la reprise des cours xDD j'ai la motivation pour écrire, mais pas forcément pour bien développer, et je voulais garder mon rythme sinon je sais que je risque de ne plus m'y remettre xDD en tout cas, je suis contente que ça te plaise !

marianne07

-

Il y a 7 ans

Oh j adore ça fougue !! Elle est super dans cette scène, je les imaginais trop bien tous les 2 se défier ! Parfait mais trop court ! ;) Je suis sur mon tél...ton Chapitre indique 4 pages ! Tu n' aurais pas essayé de nous entuber la ? Ils sont ou les 7000 caractères ?? (Je t avais dis que j allais revenir en forme)

Breaumeister

-

Il y a 7 ans

Meeerci ! Et oui, il était temps qu'elle se révolte un peu !

lily_tenaisie

-

Il y a 7 ans

C'est trooooop biennnn ! Enfin elle se rebelle contre lui !

Breaumeister

-

Il y a 7 ans

Je continue, n'en t'en fais pas ! ;) même si ça devient dur pour le déblocage ^^"...

Cornélia Lavrenti

-

Il y a 7 ans

franchement continue je veux la suite è_é