Breaumeister Le café de tous les possibles Chapitre 10 - Boulversement décisif

Chapitre 10 - Boulversement décisif

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Breaumeister

-

Il y a 6 ans

Oh, petite surprise xD malheureusement, je manque de temps pour l'écriture comme pour la lecture, en ce moment >< mais j’essaierai de passer ! En tout cas, merci pour ton joli commentaire ;)

Nine C

-

Il y a 6 ans

Étant nouvelle, je viens seulement de découvrir ta plume ! Je ne suis pas déçue, j’adore ton histoire, la manière dont tu nous transportes, dont tu nous tiens en haleine !!! J’ecris moi même un récit UA en ce moment, passe me donner ton opinion à l’occasion (si tu en as envie bien sûr !). Je poursuis ma lecture !

SiennaDerra

-

Il y a 7 ans

Hello mais quelle pourriture cet Eugène ! Et le pire je crois que c'est la façon dont-il lui annonce la nouvelle sourire aux lèvres. Si ce type a pas un côté sadique.... j'espère qu'elle va le lourder !

Breaumeister

-

Il y a 7 ans

@marianne07 j'ai pas répondu au bon endroit, on dirait xD

marianne07

-

Il y a 7 ans

Je viens de voir ta réponse Sorry miss!! Ce n'était pas un commentaire négatif hein!! À la base je venais sur ton histoire pour savoir à quand la suite...lol... Alors... A quand la suite ???

Breaumeister

-

Il y a 7 ans

A aujourd'hui, haha ! ^^ j'ai un accès wifi un peu plus limité, donc les chapitres risquent de s'espacer un peu x) (ainsi que mes lectures, mais je passe sur ton chapitre dès que j'ai un accès wifi stable !)

Breaumeister

-

Il y a 7 ans

Haha, les 7000 étaient au chapitre d'avant ! :p enfin, avant qu'il ne soit coupé x) et oui oui, c'est bien Eugène ! ^^ J'avoue ne pas être on plus pleinement satifaite de cet instant dilemme, avec le recul x)... Je voulais à la base renforcer l'urgence de faire ce choix, mais c'est vrai qu'il reste un peu trop rapide ! Je pense que je vais plutôt développer ses regrets, qui la prendront une fois le feu de l'action passé ! En tout cas, ça a été long à commencer, mais on rentre vraiment dans l'action !

Breaumeister

-

Il y a 7 ans

oups, petite erreur, j'ai répondu plus haut ! xD

marianne07

-

Il y a 7 ans

Voilà! Rentrée du taf, posé sur mon canapé, une glace dans la main...je te lis ! Tranquille ! J ai un reproche tout de même Clarisse !!! Un gros reproche même ! Y'a arnaque ! Arnaque sur les caractères... 6 pages version téléphone, presque pas de dialogue...donc : ils sont ou les 7000 caractères ?????? Voilà voilà...moment craquage! C'est tombé sur toi... désolée !! Lol Sinon, chapite très très très bien! J ai eu peur quand j'ai vu Eugène (c'est ça bien ça hein...moi on me change les prénoms une fois c'est finit lol) Émile ? Je me suis inquiétée pour elle!!! Et ce con...il a accusé sa mère !! J'aurais aimer que son dilemme soit plus appuyer...qu'elle soit plus tourmentée car j'imagine que ce ne doit pas être une décision facile à prendre!!! Je suis ravie à la fin du chapite qu'elle est pris sa nouvelle résolution !! Ça m'intrigue encore plus pour la suite... J ai l impression que ça commence vraiment !! Allé GOOoooooo je suis avec toi!!!!

France_L

-

Il y a 7 ans

On t'en veux pas ma p'tite Breau ♥