Breaumeister Le café de tous les possibles Confessions

Confessions

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

By-Dreaming-Of-Love

-

Il y a 7 ans

Haaa s'arrêter comme ça, si il aurait pas eu la suite, j'aurais pêter un cable x) Bref, j'adore ton style d'écriture et l'ambiance de ton histoire :)

Meggy raymondeau

-

Il y a 7 ans

J'aime hâte de lire la suite ! Ambiance incroyable. Tu as un bon style d'écriture Je suis trop curieuse j'adore

SiennaDerra

-

Il y a 7 ans

Mon intuition est identique à celle de Peggy, lol. Benoit cache bel et bien un truc. j'ai bcp apprécié le Cliffhanger. Curiosité obligé je file lire la suite.

Cornélia Lavrenti

-

Il y a 7 ans

une bonne fin qui laisse une envie de lire la suite (j'y vais de ce pas ) :)

France_L

-

Il y a 7 ans

Il se passe quoi ? Je file lire la suite ;)

Breaumeister

-

Il y a 7 ans

Haha, qui sait :p Je devrais poster la suite dans la semaine !

Morganou

-

Il y a 7 ans

Est ce que Benoît serait à l'origine de ces actes ? Hâte de savoir ce qu'il va lui dire

Breaumeister

-

Il y a 7 ans

Ca ne me dérange pas du tout, au contraire, ça permet de soulever un peu ce qui ne va pas pour essayer de m'améliorer par la suite! ^^ Elle raconte la scène, qui se passe dans le présent ^^ En tout cas, merci de ton passage ! Je te taguerai pour la suite ;)

marianne07

-

Il y a 7 ans

Du coup j ai encore mon cerveau qui a déconnecté...la scène avec Benoît... C'était hier ou... aujourd'hui ? Elle revit la scène ou elle raconte ? Bon. Ces questions ne m'ont pas empêché d'apprécier ce chapitre hein c juste je préfère demandé...lol j'espère que ca ne te dérange pas! Et encore une fois c'est subjectif ! Ce n'est que mon ressenti ! Tu veux bien me tagguer pour la suite stp? J'ai très envie de savoir ce que tu nous réserve!!

Breaumeister

-

Il y a 7 ans

Merci de ces compliments, c'est très touchant >//< je te taguerai quand je pourrai poster la suite ! *prie pour avoir un accès wifi digne de ce nom*