bananechoco123 Le bureau du père noël Un repas plein de surprise (3)

Un repas plein de surprise (3)

Tu as aimé ce chapitre ?

29

29 commentaires

KatyLina

-

Il y a 2 ans

j'ai beaucoup aimé le début de ton histoire ☺️ et j'ai hâte d'en savoir plus sur la relation Eloise/Mr Wilson.... ☺️☺️☺️ et qu'elle n'oublie pas d'aller à la pharmacie ! 😂 (je participe également au concours, si tu as deux minutes pour m'aider à débloquer mon prochain chapitre ❤️)

Anna.

-

Il y a 2 ans

Banane chocolat est mon parfum préféré sa mérite qq petits likes 😉

iris monroe

-

Il y a 2 ans

un peu de soutien avant de pouvoir revenir te lire.

N. DGarcia

-

Il y a 2 ans

Vite on veut un passage sur le trajet en voiture ;)

bananechoco123

-

Il y a 2 ans

Prochain chapitre, et vous ne serez pas déçu...

Caro Handon

-

Il y a 2 ans

Passage éclair d'un scout à la bourre dans ses lectures/votes ! 🤪 (Toute aide sur "Recette de Noel pour cœur à prendre" est la bienvenue 🙈)

Hoccro

-

Il y a 2 ans

C'est un bon chapitre, même si tu dis avoir eu du mal à l'écrire, et j'attends la suite qui devrait être encore mieux! Fais juste attention aux temps, il me semble qu'au début, présent et passé se mélangent un peu...

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Monsieur Jordan, que j'avais trouvé si agaçant lors de la première apparition, s'humanise beaucoup au cours de cette soirée chaleureuse. Ce qui veut dire qu'Héloïse va avoir plus de mal à choisir entre Jordan et lui. Et qu'elle n'oublie pas la pilule du lendemain.

bananechoco123

-

Il y a 2 ans

Jordan n'est pas présent au cours du chapitre, peut-être parlez-vous de Monsieur Wilson? (A moins que vous ne faites référence à l'intégralité du chapitre qu'y est en trois parties?)

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Je parle effectivement de Wilson.