alexina caillé ligo Le Buisson d'Or Chapitre 16

Chapitre 16

Tu as aimé ce chapitre ?

5

5 commentaires

LaMadelainedeProust

-

Il y a un an

Je me suis laissée happer par ton histoire en la lisant d'une traite. J'ai hâte d'avoir la suite. Malgré les petites maladresses, ton écriture reste fluide et les images que tu utilises sont parlantes. Personne n'est infaillible. Pour ma part, je pense qu'il faudrait travailler la présentation des dialogues à l'oral pour bien les différencier de ceux qui se déroulent dans l'esprit de tes personnages. Pense aussi à présenter un peu plus ton monde (c'est mon défaut également). En tout cas, continue, je veux la suite !

alexina caillé ligo

-

Il y a un an

Merci beaucoup pour tes commentaires et annotations. je prends note de tous et retravaille tout cela. Quant à "kyo", il s'agit d'une mauvaise relecture de ma part. Le nom de mes personnages lors de mon premier jet, il y a dix ans, étaient différent. Quand tu dis "présenter mon monde"? tu veux dire, inclure plus de descriptions de lieux, de temps et de circonstances? ou tu parles de mon univers d'auteure ? Je suis désolé pour les fautes d'orthographes et autres erreurs de syntaxes. Je suis autodidacte en écriture n'ayant qu'un CAP cuisine en poche. Mais quand on aime, rien n'est impossible. En tout cas merci à toi pour ta considération et je suis ravie que mon histoire te plaise. A trés vite pour la suite.

LaMadelainedeProust

-

Il y a un an

C'est ça, pense à présenter l'univers (celui que tu as créé) dans lequel tes personnages évoluent, les règles, le passé, les lieux, etc...