Abyssam Le bouquiniste Bonus : le fondant (3/2)

Bonus : le fondant (3/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Senefiance

-

Il y a un an

J'adore l'idée ! De plus, tes bonus sont comme des petits billets à découvrir chaque jour ! Alors continue à nous régaler 😃

Eva Boh

-

Il y a un an

(Sans S)

Eva Boh

-

Il y a un an

🤣🤣🤣 (J'aimerais que tu m'entendes rire comme une gège sur mon canapé bleu).

Abyssam

-

Il y a un an

Attention Eva, il me faut pas trop me donner d'éléments de contexte. Une lectrice morte de rire sur un canapé bleu et voilà un terreau potentiellement fertile pour une prochaine histoire !-). Je suis juste arrêté par le terme gège dont je n'ai trouvé définition nulle part.

Eva Boh

-

Il y a un an

C'est normal, ce mot n'existe quand par chez moi (le Sud profond). Faut imaginer ça : 🤪.

Sarah B

-

Il y a un an

Coup de pouce !

Anne-Charlotte Raymond

-

Il y a un an

J'ai le sentiment que tu as encore quelques histoires à nous faire découvrir ;-). En tout cas, c'est super, comme toujours, on ne s'ennuie jamais avec toi et j'adore les trouvailles drôlatiques qui émaillent tes récits. Tu as une écriture et un univers bien à toi, c'est top car ainsi tu te distingues des autres.

Abyssam

-

Il y a un an

J'ai encore un tout petit bas de laine de nouvelles en réserve. Je suis cependant pris dans une mécanique infernale qui va finir par épuiser mon stock : je publie, tu commentes, je rougis, je me rengorge, je publie, tu commentes...etc. Il faudra bien à un moment donné que je glisse à nouveau un "j'écris" dans ce cycle sans fin ;-).

Anne-Charlotte Raymond

-

Il y a un an

Ahah, qui de nous deux est le plus vicieux dans ce cercle ;-) ?

Abyssam

-

Il y a un an

Je pense qu'entre nous il n'y a pas de hiérarchie du vice. On est juste entré en résonance ;-).