Jonaka La Valse des orangs-outans Chapitre 19

Chapitre 19

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Jimilie Croquette

-

Il y a un an

Ah les joies de fyctia et des découpes de chapitres à la machette… la partie au bureau se tient mais la partie suivante, avec Gaspard, ne semble pas à sa place. ;-) elle aurait mérité d’être peut -être au chapitre suivant ? Elle évoque la fragilité, les doutes, et la mélancolie de constance par le biais d’une métaphore assez évidente, mais sans vraiment de lien avec la partie du dessus, qui parle de moufles et de chauffage. Les deux ne vont pas très bien ensemble, accolés ainsi, je trouve. Y’a un petit côté « coq à l’âne ».

Jonaka

-

Il y a un an

Tout à fait ! J'ai regretté d'avoir collé les deux parties, juste pour gagner un chapitre supplémentaire et aller plus vite... mais pas moyen de modifier une fois le texte posté. En tout cas, je ne ferai plus l'erreur, même si ça donne des mini-chapitres :)

Sarah van Cauwenberghe

-

Il y a un an

🤗❄️

Maeva Grandjean

-

Il y a un an

;)

Jonaka

-

Il y a un an

Merci Maeva ! :)

Rose Foxx

-

Il y a un an

A jour chez toi ! 🎀💝 (Si jamais tu n'y as pas déjà fait un tour, j'aurais besoin d'un peu d'aide sur cheerlover : il me manque 10 likes pour débloquer mon chapitre !) Merci d'avance et bonne journée !

Jonaka

-

Il y a un an

Merci Rose ! Moi aussi je suis à jour chez toi ! :)

Lindsay Lorrens

-

Il y a un an

Même si je n'ai pas lu tous tes passages (faute de temps), à chaque fois que je lis tes extraits, je ris. L'humour est omniprésent dans ton écriture, c'est un gros point positif pour de la comédie romantique ! :)

Jonaka

-

Il y a un an

Merci beaucoup, Lindsay ! :)

&Ninne

-

Il y a un an

J'adore c'est sur Hugo est amoureux d'elle