Jonaka La Valse des orangs-outans Chapitre 5

Chapitre 5

Tu as aimé ce chapitre ?

9

9 commentaires

Maddy Son

-

Il y a un an

Tes descriptions sont top, on les voit bien courir en évitant les nombreuses flaques d'eau, on s'y croirait.. vraiment. Et la relation avec Hugo évolue de plus en plus. J'ai hâte de voir ce qu'il va se passer pour la suite.. surtout avec l'arrivée de Gaspard.

Jonaka

-

Il y a un an

Merci Maddy Son ! Contente que mes descriptions marchent bien (c'est jamais évident) ! :)

clecle

-

Il y a un an

Hugo m'apparaît de plus en plus sympa au fil des chapitres. Avec cette histoire de chewing-gum, j'avais l'impression qu'il serait un petit enquiquineur. Tu as créé des personnages hauts en couleur dans le cadre de cette agence, ils sont attachants et amusants chacun à leur manière. Constance révèle une autre facette de sa personnalité, le fait qu'elle ait une origine privilégiée explique bien sa méfiance vis-à-vis des relations amoureuses. La situation de la photo avec le client complexé est très drôle. Et l'arrivée de Gaspard me fait penser qu'il va avoir un rôle essentiel par la suite. (Traduction ce perso semble trop intéressant pour être mis de côté). Je me demande si cela pourrait amener à une sorte de triangle amoureux Constance/Gaspard/Hugo. Je suis contente d'avoir découvert ton histoire. C'est vraiment une lecture agréable qui correspond tout à fait au genre de la comédie romantique.

Jonaka

-

Il y a un an

Merci Clecle pour ta lecture ! Oui, on se dirige vers une sorte de triangle amoureux. Bien vu ! :)

&Ninne

-

Il y a un an

J'ai hâte de voir ce que vas donner ce diner

Jimilie Croquette

-

Il y a un an

Au final, a-t-il mauvaise haleine, Hugo?

Jonaka

-

Il y a un an

Avec tous les chewing-gums qu'il mâchouille, il ne devrait pas puer de la gueule :)

Shaddie.M Lynss

-

Il y a un an

Voilà comment se faire inviter à rester dîner dans un château 😆

Jonaka

-

Il y a un an

Oui, c'est plutôt facile (enfin, si on connaît la bonne personne) :D