Hyper Super Eby (Eby) Le bal des manants Six, sept et huit... En piste

Six, sept et huit... En piste

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

Destabilisée ou surprise, je ne saurais pas préciser mon état d'esprit à la lecture de ce curieux chapitre. Par contre, il est certain que tu as l'âme du théâtral ! 😋 Pour ce qu'il en est de l'interprétation, il faut booster les neuronnes afin de chercher les quelques pistes que tu nous a forcément faites apparaître... Voyons ! Est-ce que le tout grand méchant de l'histoire serait-ce... ben non, on sait finalement juste qu'il était ou a été chapelier de métier avant de plonger dans la tourmente du massacre en série. Car d'après ce que j'ai compris, il en serait à sa seconde vague d'assassinat... Et entre les deux où était-il ? Est-ce un humain bargeot ou un fantôme ? Telle est toute la question.

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

oubliée

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

partie

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

a

Maëlle Tempête

-

Il y a 3 ans

Le mesdemoiselles mesdames a-t'il été entendu par tous ? Sur ce coup là j'ai un doire sur le déroulé de la fin du chapitre..

Viktor September

-

Il y a 3 ans

Que j'aie, bien sûr 😅😂,la relecture est importante.

Viktor September

-

Il y a 3 ans

Imparfait du subjonctif "que l'on cassât",si je peux me permettre. "me présenter à vous" "Je n'apparaîtrai" Il faut bien que j'ai quelque chose à dire😉😁

Valentina H

-

Il y a 3 ans

Un petit coup de pouce

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 3 ans

+ 3 en attendant de reprendre la lecture chez toi !

Christopher Llord

-

Il y a 3 ans

Non par pitié me force pas à me mettre à côté de lui, je le sens pas ce type là. Encore un très bon chapitre et on sait maintenant pourquoi l'autre a disparu en flamme dans le chapitre précédent. J'aime beaucoup le "à bientôt...", on se demande si c'est toi ou le narrateur qui parle.