Hyper Super Eby (Eby) Le bal des manants Derrière les portes d'entrée

Derrière les portes d'entrée

Tu as aimé ce chapitre ?

29

29 commentaires

La Plume d'Ellen

-

Il y a 4 ans

Ce que j'aime bien, c'est comme tu écris, on a l'impression d'être une sorte d'espions fantômes et on les suit. Mais tu décris alors tellement bien ce que l'on pourrait ressentir si on les suivait vraiment que cela nous projette davantage dans ton roman. Il est étrange ce lieu que l'on croit abandonné et qui finalement est totalement occupé par le monde artistique. Mais que va-t-il se passer pour que l'on ai besoin de s'imprégner à ce point de l'ambiance et de repérer qui ils sont. j'aime comment tu décris les deux personnages venus danser pour se défouler. Par contre, de par la dernière phrase, tu annonces la couleur !

Maëlle Tempête

-

Il y a 4 ans

Oh là là c'est très ennivrant ! Ton écriture est tout en mouvement, elle t'embarque et on la suit 🥰 j'adore l'idée d'une intrigue autour de la danse, du spectacle, un peu comme une échappée par les temps qui courent. Meme si le sujet n'a pas l'air fun non plus 😆

kleo

-

Il y a 4 ans

Tu poses bien l'ambiance.

Valentina H

-

Il y a 4 ans

La danse des mots une pluie magique et magnifique 🎶🎶🎶🦄

Senefiance

-

Il y a 4 ans

Tes descriptions sont bien détaillés, du coup c'est très immersif. Bravo !

Isabelle-Marie d'Angèle

-

Il y a 4 ans

Quelle ambiance ! j'imagine bien un bal des vampires 😁

Christopher Llord

-

Il y a 4 ans

Ton texte est fluide et on se laisse porter pendant la visite guidée. J'ai eu l'impression qu'il y avait 2 narrateurs différents dans ton texte. Celui qui nous prend par la main lors des 3 premiers paragraphes ; et celui qui nous explique ce qu'était le lieu autrefois. Perso j'aurai préféré que tu nous prennes par la main du début à la fin. En tout cas j'adore ce que je lis pour l'instant.

Hyper Super Eby (Eby)

-

Il y a 4 ans

C'est intéressant car dans ce chapitre il n'y a qu'un seul narrateur 😉

Christopher Llord

-

Il y a 4 ans

Oui je me doute, après c'est juste ce que j'ai ressenti hein ^^

Adrien Lioure

-

Il y a 4 ans

Intéressant ton rythme dans la narration. Le fait que tu interpelles le lecteur aussi, tend à l'impliquer et créer un sentiment d'urgence qui pose la tension dans le texte !