Margaux Lacroix Le bal des anciens Chapitre 7 '' Azura "

Chapitre 7 '' Azura "

Tu as aimé ce chapitre ?

7

7 commentaires

Anne-Estelle

-

Il y a 2 ans

Combien de temps a-t-elle été servante au palais du prince ? Comment a-t-elle réussi à se faire embaucher là bas ? Elle qui savait pour la malédiction et est venue exprès pour prévenir le prince, comment n'a-t-elle pas su le lien plus tôt sur les liens familiaux de Chris avec cette bête terrible vaincue des générations plus tôt ? Quand on sait qu'une menace arrive, on fait des recherches pour savoir qui pourrait mettre ces menaces qui exécution. Là elle apprend tout ça super facilement une fois que la trahison a été faite. Mais les gens qui l'ont informée savaient ça avant non ? Et sa cousine ? Elle ne lui a pas parlé depuis des années, comment est-elle entrée en contact avec elle ? Et surtout, si elle fait partie de ceux qui sont contre la reine, comment peut elle être là au port ? Elle devrait être ennemie numéro un, interdite d'accoster. Il y a beaucoup de "facilités scénaristiques"

Pierrot

-

Il y a 2 ans

Super chapitre vraiment ! Tu t'es vraiment améliorée sur l'orthographe et l'écriture en général et ça fait plaisir à voir ! L'aventure commence :)

Margaux Lacroix

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup, j'ai vraiment essayé de faire un travail plus approfondie et de m'améliorer dans les futurs chapitres

PS ou Sam

-

Il y a 2 ans

J'aime ton histoire. Les enjeux sont clairement établis. Bilan de ma lecture : On comprend que la reine est manipulatrice avide de pouvoir mais on aimerait pouvoir le voir par des actions concrètes (je suis sûr que le passé d'Hélène nous le montrera) ; On se demande également si le désir de destruction de Chris est inné/naturel ou s'il résulte d'une éventuelle histoire avec la famille royale. Les mystères planant derrière les motivations des personnage me pousse à penser que Chris et la reine serait peut-être de mèche depuis le début (mais ce n'est qu'une hypothèse). A part ça, on remarque que ta plume est de plus en plus agréable à lire. Je continuerait de te lire avec plaisir. (Si tu pouvais repasser sur mon histoire, ce serait bien, je suis bloqué)

Margaux Lacroix

-

Il y a 2 ans

Coucou merci beaucoup, c'est super gentil. Et oui, je vais passée sur ton histoire avec plaisir

PS ou Sam

-

Il y a 2 ans

C'est comme trouver le One piece ;)

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

Petit coup de pouce. Je suis bloquée aussi...