Margaux Lacroix Le bal des anciens Chapitre 6 '' Cardel ''

Chapitre 6 '' Cardel ''

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Anne-Estelle

-

Il y a 2 ans

Elle vient lui proposer de s'enfuir, avec l'intention de partir sur le champ, elle pense au poignard mais pas à une tenue plus pratique ?

Anne-Estelle

-

Il y a 2 ans

Et le fait qu'elle soupçonne sa mère, cest une chose. Mais qu'elle soit prête, d'un coup, à la trahir... J'avoue que c'est une autre étape et on manque d'éléments pour comprendre ce choix

PS ou Sam

-

Il y a 2 ans

J'espère qu'il n'ont pas encore découvert les caméras de surveillance parce que sinon c'est mal barré pour Azur-Del, ou Card-Ura. Quoi qu'il en soit, on comprend qu'une faction dont Azura fait partie chercherait à renverser la reine. On se demande de quelle façon, sachant qu'une insurrection pourrait déstabiliser Sobrelot et laisser le champs libre à des malfrats profiteurs comme Chris. Hâte de lire la suite :)

Margaux Lacroix

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup, contente que ça te plaise :)

Pierrot

-

Il y a 2 ans

effrayer

Pierrot

-

Il y a 2 ans

qu'on raconte

Justine Hurido

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce :) je t'invite a allez voir mon histoire " La légende du château bleu" ci ce n'est pas déjà fait.

clecle

-

Il y a 2 ans

Un bien le début de cette histoire se fait à un rythme haletant, peut-être que les tous premiers concernant la rencontre entre ces deux-là pourraient prendre plus de temps pour gagner en tension. En tout cas dans cette toute dernière partie on voit les différends ressurgirent, c'est sympa !

Margaux Lacroix

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup, je suis contente que l'histoire te plaise 😊

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

La fin nous laisse sur notre faim!