CaroLando Le Bafoo Liv

Liv

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8 commentaires

Mareva Lawren

-

Il y a 5 ans

Le titre du livre est intrigant. On a tout de suite de l'empathie pour Liv. J'adhère !

Desperare

-

Il y a 5 ans

Bon début! Quelques fautes et/ou accord à revoir. Je pense que dans certains moments d'émotions tu pourrais changer de rythme du style: "Le sang de Liv n'avait fait qu'un tour. Lui qui s'emportait en racontant les histoires sordides de ses collègues, il l'avait fait. Il l'avait trahie. Un an après sa demande en mariage. " Fin ce n'est qu'un avis mais sentir les émotions dans les tournures de phrases et la ponctuation me semble plaisant. Maintenant ce point c'est ton choix, ce n'est que mon avis ! En tout cas agréablement surpris, je vais lire le second! :)

CaroLando

-

Il y a 6 ans

Bonjour et merci pour votre commentaire, en effet vous avez raison je vais faire plus attention. Merci pour votre retour. Au plaisir

MICHEL DELARCHE

-

Il y a 6 ans

Il faut soigner l'écriture pour éviter les erreurs orthographiques (faites-vous relire par un tiers avant de publier). Le démarrage est un peu gnangnan, pas assez rageur, mais le bref morceau de dialogue avec l'autre femme sonne juste.

MissUSA

-

Il y a 6 ans

Ps : le NAN JE CROIS PAS NAN me fait terriblement penser à ma sœur :D

CaroLando

-

Il y a 6 ans

Bonjour MissUSA et merci beaucoup pour tes commentaires. J'apprécie d'avoir des retours des personnes qui passent par ma page :) En effet tu as raison, je mets peu de dialogues, je peux songer à en mettre davantage mais j'aime beaucoup quand l'histoire se raconte par des situations plutôt que des dialogues explicatifs. Cela dit, je vais y penser ! Merci encore !

MissUSA

-

Il y a 6 ans

Ça te dirait de me donner ton avis sur mon histoire ?

MissUSA

-

Il y a 6 ans

Hey, alors je viens de lire comme convenue et je trouve que c'est bien sauf que ça manque de dialogues. Après on comprend bien que l'amour va avoir un rôle important dans la suite de l'histoire. Je t'encourage à continuer :).