Neeero Lazare Chapitre 9 (deuxième partie)TW

Chapitre 9 (deuxième partie)TW

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8 commentaires

Siana Tulnamn

-

Il y a 2 ans

Je trouve que (pour cette partie tout du moins) tu abordes très bien le sujet sensible qu'est l'esclavage et tu le remplaces parfaitement dans le contexte pour qu'on n'est pas à se scandaliser. J'apprécie les histoires qui abordent les sujets sensibles et fort, d'autant plus avec le "mélange racial" et l'homosexualité à l'époque, tu parles ici de pas mal en thème controversés. Comme tu le dis, l'humanité n'est pas toute blanche et toute noire. Quoi qu'il en soit, ce retour dans le passé et touchant, j'ai comme le sentiment que ça va pourtant pas se finir bien. J'ai hâte de lire la suite !

bulledebooks

-

Il y a 2 ans

Petit coup de 🪄 pour la suite 😘

Neeero

-

Il y a 2 ans

Merci !💖

Fleur-de-pluie

-

Il y a 2 ans

Voilà un petit soutien supplémentaire ! ;)

clecle

-

Il y a 2 ans

J'ai lu ton chapitre. Tu abordes le thème fort de l'esclavage, tu le relates, je trouve, avec une certaine rigueur historique en utilisant les termes de l'époque. Je trouve toujours ce thème extrêmement touchant et tu l'as bien traité ici. De toute façon si on embrasse l'ensemble de l'Histoire avec un grand H et notre actualité, on peut lui coller un énorme TW sur la tronche.

Charlie Genet

-

Il y a 2 ans

Toujours là

Kathleenm

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce en attendant de poursuivre ma lecture !