Neeero Lazare Chapitre 1 (fin)

Chapitre 1 (fin)

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

Miam miam, très ragoûtant tout ça... En tout cas, Ethan est dans un sacré bourbier, ça pue bien comme il faut... Tu gas faire beaucoup de descriptions de corps comme ceux de la jeune femme ?

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

petit message d'encouragement, à plus tard, n'hésite pas à passer sur Nox si tu as le temps. Axel. (ou Lexa)

Siana Tulnamn

-

Il y a 2 ans

C'est vraiment bien mené, on est avec Ethan jusqu'au bout, on comprend l'horreur de la situation mais aussi tout ce que ça implique derrière ! La situation délicate avec la réputation dont souffre les lycans, et on en apprend plus sur lui, son passé et sa volonté de rendre la justice de façon juste ! On est pu face au flic blasé de la paperasse mais à un jeune homme qui veut que la vérité prime, et qui va devoir se dépatouiller avec le monde réel et donc injuste, et ses horreurs !

clecle

-

Il y a 2 ans

On est complètement plongé dans les pensées d'Ethan. Il apparaissait comme assez blasé au début, mais en fait il doute de lui. C'est ce qui fait qu'il en devient attachant.

Leenargent

-

Il y a 2 ans

J'aime beaucoup le fait que ce soit un polar. C'est original je trouve, et ça tient en haleine dès le début !

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

J'arrive par hasard sur ton histoire et c'est une très bonne surprise. Ce combiné des codes du polar et du surnaturel, j'adore. Si l'envie te prend de passer sur mon histoire, Pythia, dans un des prochains chapitres (pas le suivant mais celui d'après) on parlera aussi de lycanthropes.

Neeero

-

Il y a 2 ans

Merci ça me fait plaisir ^^. Roooh, ça me fait de la lecture, j'irais voir ton histoire avec plaisir ^^

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

Oui j'ai beaucoup apprécié tes débuts, j'attends la suite!

Zoe Noa

-

Il y a 2 ans

En attente du chapitre 2.

Neeero

-

Il y a 2 ans

Ça arrive. ^^