Neeero Lazare Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

51

51 commentaires

LK SISSOKO

-

Il y a 2 ans

J’ai trouvé ce prologue très bien écrit, il pose les bases de personnage et du cadre en douceur. Ça donne envie de lire la suite ! Peut-être aurais-je fait plus de paragraphes pour aérer et pour que ça soit un peu plus digeste (comme il y a beaucoup de description) quoique je devine que les limites fyctia y sont certainement pour quelque chose…

LK SISSOKO

-

Il y a 2 ans

J’ai trouvé ce prologue très bien écrit, il pose les bases de personnage et du cadre en douceur. Ça donne envie de lire la suite ! Peut-être aurais-je fait plus de paragraphes pour aérer et pour que ça soit un peu plus digeste (comme il y a beaucoup de description) quoique je devine que les limites fyctia y sont certainement pour quelque chose…

LK SISSOKO

-

Il y a 2 ans

Hello ! C’est bientôt la fin du concours, je suis vraiment désolée de ne pas avoir pu faire le retour avant… j’ai eu un gros coup de mou et j’ai totalement zappé l’échange d’avis… pour ce que ça vaut, je passe te lire maintenant haha <3

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

hello, c'est bientôt la fin mais bienvenue dans le concours, j'ai hâte de te découvrir

Lapointe

-

Il y a 2 ans

J'ai peut-être mal compris la phrase, mais c'est pas plutôt "son bureau" ? Ou y a-t-il un narrateur dont le policier squatte le bureau ?

Neeero

-

Il y a 2 ans

Faute de frappe, c'est bien "son" bureau. T-T

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

désolée pour ce bombardement !! Ta plume est agréable à lire malgré une ambiance pas bien folichonne... une belle description d'une monde gris et morose en somme, un jeune héros qui s'ennuie et croit (un peu trop à mon goût) en ses capacités... affaire à suivre !!

Neeero

-

Il y a 2 ans

Pas de soucis, je me retiens d'annoter souvent parce que ça fait beaucoup de notifications x') Merci à toi en tout cas. En effet, j'aime les ambiances un peu glauque et pas franchement funky ^^". Oui, Ethan est sûr de lui et assez têtu...

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

Si tu passes chez moi, ne te gêne pas, c'est plus facile pour corriger je trouve ! (et les notifications tant pis)

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

ça se sent ce goût pour les ambiances sombres... perso je n'aime pas trop (justement parce que c'est sombre et j'aime avoi des paillettes dans ma vie... un peu de sombre ça va mais il faut des passages qui soient des rais de lumière tel Jésus qui descend du ciel pour le lecteur) mais ton histoire m'intrigue !