Lys. L'autre monde Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

37

37 commentaires

Born Ready

-

Il y a 2 jours

Oh, j'aime les histoires de vampires ! Ton début est excellent, j'ai été plongée dans l'intrigue dès le début, notamment avec les phrases isolées du reste ! On sent bien la panique de ton personnage !

Lys.

-

Il y a un jour

Merci beaucoup ! ☺️

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 3 jours

Pourquoi la laisse-t-il partir pour la rattraper au dernier moment ?

Lys.

-

Il y a 2 jours

C'est une ruse

Julie Emilie M

-

Il y a 4 jours

Waouh, c'est un beau début ! Dès les premières lignes avec les retours à la ligne et les phrases qui augmentent de longueur, ça attire l'attention et plonge dans le bain (de sang ;) ). On ressent bien ses émotions, avec sa détresse, sa peur, l'angoisse et tout. Les descriptions sont bien faites et immersives. La pauvre Calie, elle qui pensait pouvoir enfin s'échapper, elle se fait tromper ! C'est bien joué de la part de ce vampire ! Ce chapitre soulève beaucoup d'interrogations, comme d'où viennent-ils, pourquoi faire ça et qu'est-ce qui va arriver à l'héroine, donc ça donne bien envie de continuer la lecture :) J'ai juste pas très bien compris si elle est dans une cabine de toilette (mais j'en doute vu que il y aurait pas la place pour le vampire), ou juste dans l'espace des robinets (mais en général cet espace ne se ferme pas avec un verrou accessible aux élèves et mieux vaudrait dans ce cas peut-être préciser que la porte fermait "heureusement" pour souligner que c'est pas habituel)

Lys.

-

Il y a 3 jours

Merci c'est vraiment gentille ! 😁 Et dans le chapitre, elle est dans une sorte de cabine de toilette mixte, où il y a beaucoup d'espaces pour Calie et le vampire.

Julie Emilie M

-

Il y a 4 jours

avec le maintenant on dirait qu'il s'est passé un certain moment alors qu'il n'y a que quelques secondes de différence. peut-être que ça peut être bien de plutôt dire que ça commence à s'estomper en voyant qu'il ne lui veut aucun mal (ou ne semble lui vouloir aucun mal) :)

Lys.

-

Il y a 3 jours

Oui peut-être 😁

Julie Emilie M

-

Il y a 4 jours

bon début aussi bien dans la forme que dans le fond, ça balance direct dans l'interrogation et le mystère

Lys.

-

Il y a 3 jours

Merci 😁