Salut ! Bienvenue dans le concours. Je passe ici pour te laisser un petit commentaire global sur ces premiers chapitres.
Concernant l’écriture, je la trouve très fluide, sauf peut être un grand nombre d’adverses en -ment, qui perso me sortent de ma lecture.
Je n’ai pas du tout compris qu’elle attendait Tomy avec la première partie, je pensais qu’il s’agissait de Will, j’ai sans doute mal compris.
Tu maîtrises bien la description et le travail des pensées de te personnages, j’aurais peut être aimé un peu plus de ressentis physique, notamment dans le prologue. Et sur ce passage, j’ai l’impression que tu informes beaucoup le lecteurs (elle pense à Will donc ça m’a perturbé qu’elle parle de sa rencontre avec Tomy)
En tout cas, j’aime bien ton histoire. Je repasserai pour la suite.
Si tu as le temps et l’envie de passer faire un tour sur la mienne, n’hésite pas.
Ska
-
Il y a 9 mois
Des likes pour t'aider 🫶🏼, j'adore les petites réflexions de sa tête haha:)
Si ça te dis, tu peux jeter un coup d'œil à mon histoire : Grincheuse, mais riche :)
Carl K. Lawson
-
Il y a 9 mois
Petit coup de pouce pour toi débloquer ton prochain chapitre, si tu as le temps, n'hésite pas à venir passer sur mon histoire ;)
Seabooksandsun
-
Il y a 9 mois
Coucou j'espère que ce petit like t'aidera à débloquer le chapitre suivant!
5 commentaires
Louise B.
-
Il y a 9 mois
Ska
-
Il y a 9 mois
Carl K. Lawson
-
Il y a 9 mois
Seabooksandsun
-
Il y a 9 mois
Crys Robyn
-
Il y a 9 mois