La violence excessive dont fait preuve Anton est désolante. Certes, il veut défendre Ana, je comprends, mais de là à blancer un tabouret et à démolir Liam, c'est un peu trop selon moi. Peut-être suis-je seulement vieux jeu, mais je trouve que le langage à la "fils de pute" est aussi un peu intense dans le contexte. Au moins, je suis rassuré de voir qu'Anton n'essaie pas de profiter de la situation... Par contre, pourquoi Ana a-t-elle décidé de se saouler ainsi ? Une présentation de ses pensées nous aiderait sans doute à comprendre son choix peu logique dans la situation.
clara_belle
-
Il y a 9 mois
Bon j'avoue que j'ai un peu de mal à me dire que la première idée lumineuse d'Ana est de se bourrer la gueule à une fête où il y a plein de gars qu'elle ne connaît pas. Pour quelqu'un de méfiante, ça paraît vraiment très bizarre. Quant au comportement d'Anton, c'est mignon comme tout le côté chevalier vénère parce qu'on a touché sa princesse. Mais de là à envoyer un tabouret à la gueule du type... Dans la vraie vie, le mec ne se relève pas de ça quoi. En gros, c'est mignon mais tous les comportements de tes persos semblent exagérés. Ca ne gêne en rien la lecture, mais à la place d'être vraiment concerné par les propos de ce con de Liam, on est plutôt en train de sourire à cause de l'emportement abusif d'Anton. Enfin, je sais pas si je suis très claire mais voilà.
Silipina
-
Il y a 9 mois
Petite aide au déblocage!
RayaneSchwab
-
Il y a 9 mois
<3
Camrynzenine
-
Il y a 9 mois
Voilà une pluie de likes comme convenu n'hésite pas à me soutenir en retour sur mon histoire unloved 😍🥰
20 commentaires
cedemro
-
Il y a 9 mois
clara_belle
-
Il y a 9 mois
Silipina
-
Il y a 9 mois
RayaneSchwab
-
Il y a 9 mois
Camrynzenine
-
Il y a 9 mois