Jademires L'Astelion Maudit Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

7

7 commentaires

Hazel Rose

-

Il y a un mois

Tu as une plume fluide et on ressent ton implication derrière ton texte, alors un conseil : ne te bride pas ! On n’est pas obligé de débuter un récit par une scène d’action, c’est d’ailleurs rare d’y arriver ! Je pense que tu aurais pu commencer plus tôt dans la soirée, ton intrigue, ou bien à la fin d’ajouter : mais avant, laissez-moi vous expliquer comment j’en suis arrivée là. Et là, clairement ça aurait beaucoup d’impact ! On a l’impression ici qu’il nous manque un morceau. C’est important que la première impression soit la bonne pour que le lecteur veuille tourner la page 😊 Alors ne sois pas avare de détails, laisse aller ta plume !

Urban Claire

-

Il y a un mois

J'ai adoré la façon dont tu as créé une tension palpable dès le début. La transformation d'une soirée de rêve en cauchemar est vraiment bien décrite. J'ai eu peur pour le personnage ! Cependant j'ai une question : c'est quoi les motivations de l'agresseur ?

TamaraOokami

-

Il y a 2 mois

Comme Naelly2023, je comprends la difficulté à être lu par un plus grand nombre de lecteurs... Donc je me suis aussi mise comme objectif de lire le plus possible d'histoires peu visionnées. J'ai été instantanément attirée par ton histoire et que dire... Une belle plume fluide où j'attends avec impatience la suite. Et j'aime beaucoup le prénom de ta protagoniste 🥰 j'aime aussi mettre des prénoms originaux dans mes histoires 😁 Si tu poursuis ta story, c'est avec plaisir que je repasserai te lire et te mettre des likes + commentaires 🫶🏻

Naelly2023

-

Il y a 2 mois

Je comprend la difficulté de se faire connaître en n'étant pas dans les premiers du classement. Les personnes qui ne sont pas dans les 3 premières pages ont souvent peu de retours et peu de soutien. J'essaye donc de lire un maximum d'histoire des dernières pages afin que les auteurs aient quelques retours et puissent s'améliorer. Woaw ! Que dire de négatif dans ce chapitre ? Rien ! Enfin, peut-être que si. L'action a été rapide, un peu plus de détails auraient été bienvenue :) j'adore, tu nous lance directement dans l'action dès le prologue ! Continue comme ça, j'adore et je te garde dans ma pal ! D'ailleurs, si tu as le temps et l'envie, pourrais tu passer lire et liker Couleurs Abyssales ? Je recherche quelques lecteurs pour avoir des retours :)

C. Tardielle

-

Il y a 2 mois

Passage de soutien ! N’hésite pas à en faire de même : https://www.fyctia.com/stories/jusqua-ce-que-le-soleil-meure#chapters

Elenya

-

Il y a 3 mois

Premier chapitre intéressant, un peu court toutefois, je suis restée sur ma faim ^^'

Ada Guilbert

-

Il y a 3 mois

Excellent concours :)