C'est troublant, Etienne aurait-il imité Emil ? Pourquoi prendre le risque d'utiliser ce pseudo, car c'est quasi sûr que les enquêteurs feront le lien un jour ou l'autre. Ou alors, en accord avec ce que montre le personnage depuis le début, il joue avec eux. Il sème des petits cailloux et se fichent d'eux ouvertement en pensant qu'il leur échappera tout de même.
petitemr
-
Il y a un an
Je ne suis pas certaine que le lien soit si facile à établir pour les enquêteurs (enfin je sais pas, j'imagine). Tu vois, c'est tjs inspiré de la réalité, et ça fait partie des infos qui ont très peu filtré au sujet de XDDL. Et ça ne reste que des suppositions parmi d'autres. (mais je note ton avis)
clecle
-
Il y a un an
Tiens je ne pensais pas que ça s'était réellement passé ainsi du côté de XDDL
Emmy Jolly
-
Il y a un an
Étienne toujours à jouer avec les nerfs de tout monde.
petitemr
-
Il y a un an
Oui, on ne change pas une équipe qui gagne :)
Jess Swann
-
Il y a un an
Ah excellent, on sent qu'il a bien préparé son truc Etienne, il joue avec eux depuis le début
petitemr
-
Il y a un an
Etienne ne serait pas Etienne s'il ne faisait pas tourner son monde en bourrique :)
Gottesmann Pascal
-
Il y a un an
Toujours sur la piste d'Étienne Laurent en suivant les initiales. Bonne chance aux enquêteurs, il faut mettre ton tueur hors d'état de nuire.
petitemr
-
Il y a un an
(en fait, il va se rendre, mais pourquoi ? c'est toute la subtilité de la chose :)
30 commentaires
Eva Boh
-
Il y a un an
clecle
-
Il y a un an
petitemr
-
Il y a un an
clecle
-
Il y a un an
Emmy Jolly
-
Il y a un an
petitemr
-
Il y a un an
Jess Swann
-
Il y a un an
petitemr
-
Il y a un an
Gottesmann Pascal
-
Il y a un an
petitemr
-
Il y a un an