petitemr Un assassin sans histoires Chapitre 10

Chapitre 10

Tu as aimé ce chapitre ?

55

55 commentaires

Eva Boh

-

Il y a un an

Encore un superbe chapitre, Marianne.

petitemr

-

Il y a un an

Merciiii

John Doe

-

Il y a un an

La partie d'échecs continue. On ne sait pas trop qui on espère voir gagner d'ailleurs, ce qui est intéressant parce que ça veut dire qu'on n'a pas encore décidé si on déteste Etienne ou pas !

petitemr

-

Il y a un an

Moi je l'aime bien, Etienne (mouais je sais...)

clecle

-

Il y a un an

moi aussi, j'aime bien monsieur Mocassins !

clecle

-

Il y a un an

Qui va aller sur le discord pour sortir une nouvelle théorie ??? (à laquelle tu répondras "hum, peut-être" XD) Je devine tout de même un lien entre Eva et Etienne et tout se combine très bien et fait sens. J'avoue que mon désir secret serait de voir Eva le sécher et le mettre en difficulté. C'est un peu le cas sur la fin, il est perturbé par la date. Bien joué de sa part, parce qu'elle s'attaque à un sacré personnage.

John Doe

-

Il y a un an

(putain, j'avais lu "le lécher" (oh my god))

petitemr

-

Il y a un an

J'aime bien avoir tes théories... En plus, si on les croise, ça pourrait faire une super histoire (lol). Bon, concernant mon Etienne, il a quand même une faille... et c'est sans doute une femme ;)

John Doe

-

Il y a un an

"Les femmes sont nos failles" (anonyme) "Pas de femme, pas de drame" (Bob Marley)

clecle

-

Il y a un an

le petit indice du matin, chagrin. Je veux un GROS indice !