Étienne m’a vraiment fait rire dans ce chapitre, j’adore les petites touches d’humour que tu glisses dans ton histoire
petitemr
-
Il y a un an
Merciii !!! J'ai beaucoup hésité à les ajouter. Mais je pense que c'est une facette intéressante du personnage. On s'y attache et ça peut amener à comprendre la suite...
WildFlower
-
Il y a un an
Pas mal la dernière réplique XD le Etienne a vraiment l'air à côté de la plaque...
petitemr
-
Il y a un an
Suis pas certaine qu'il soit à côté de la plaque... Je pencherais plutôt pour un côté omniscient : au final, il n'y a que lui qui connaît l'intégralité de l'histoire :)
WildFlower
-
Il y a un an
Pas faux ^^
Emmy Jolly
-
Il y a un an
C'est vrai qu'Etienne a un certain humour et qu'il sait s'en servir
petitemr
-
Il y a un an
Tu notes là l'un des aspects importants de sa personnalité (ou comment se mettre un jury ou un lecteur dans la poche)
Gottesmann Pascal
-
Il y a un an
Ah non mais on ne sait pas s'il faut baffer Étienne ou adorer son humour cynique. Les policiers font chou blanc et il en vient à citer Edith Piaf.
petitemr
-
Il y a un an
Etienne et moi, on a qq blagues en commun, je crois :)
clecle
-
Il y a un an
T'as réussi à glisser des petits jeux de mots petitmrien, limite si Etienne n'aurait pas pécho un peu de ton humour 😆 : dois-je m'inquiéter ? Etienne a un côté agaçant, perso, cette façon de commenter avec détachement me hérisse un peu. Mais j'aime le mystère que ça créé autour de sa personnalité. Comment un type qui est suspecté de meurtre (et un mec lambda, pas spécialement un connaisseur) peut-il se sentir aussi surpuissant face aux forces de l'ordre. C'est là où le diagnostic de la psy sera intéressant. Est-il mégalo ? Dans un délire particulier ? La lecture sur fyctia est relou pour conserver en tête la chrono. Je suis un peu paumée là-dessus, mais je pense qu'une lecture en continu ne poserait pas ce souci.
47 commentaires
Kalehu
-
Il y a un an
petitemr
-
Il y a un an
WildFlower
-
Il y a un an
petitemr
-
Il y a un an
WildFlower
-
Il y a un an
Emmy Jolly
-
Il y a un an
petitemr
-
Il y a un an
Gottesmann Pascal
-
Il y a un an
petitemr
-
Il y a un an
clecle
-
Il y a un an