On remarque les petites références :p nous aussi on se demande ce qui lui est passé par la tête à ce dingue !
petitemr
-
Il y a un an
Je ne suis pas sûre qu'il y ait une logique dans ses actions, c'est là toute la difficulté de la chose ^^
Jill Cara
-
Il y a un an
J'ai bien rit quand j'ai vu les références des noms ! Encore un bon chapitre ! On a envie de savoir la suite évidement !
petitemr
-
Il y a un an
Merci Jill :)
Bastienneee
-
Il y a un an
Parfait encore une fois, je ne sais plus quoi dire, j'avance avec plaisir dans la tête des policiers face à cet étrange personnage.
petitemr
-
Il y a un an
Je suis contente que la lecture te plaise, même si je sais que ce n'est pas ton genre de prédilection !
John Doe
-
Il y a un an
"Nous allions bientôt le savoir" => restez avec nous, chers téléspectateurs, la suite au prochain épisode de "Faites entrer l'accusé" !
petitemr
-
Il y a un an
rhhha le comble pour qq1 qui ne regarde jamais la TV...
John Doe
-
Il y a un an
moi je regarde jamais, mais John D. est fan !
Eva Boh
-
Il y a un an
Petite question, est-ce que le Dupont est un choix au pif pour l’initiale D ou est-ce que tu connaissais l‘utilisation du nom de famille Doe aux US et as choisi le nom français le plus générique en conséquence ? J’aime beaucoup le lien entre les deux en tout cas, comme de l’intertextualité à fouiller. Ça m’interroge sur tous ces autres noms qui font référence à des personnes de ton entourage.
79 commentaires
WildFlower
-
Il y a un an
petitemr
-
Il y a un an
Jill Cara
-
Il y a un an
petitemr
-
Il y a un an
Bastienneee
-
Il y a un an
petitemr
-
Il y a un an
John Doe
-
Il y a un an
petitemr
-
Il y a un an
John Doe
-
Il y a un an
Eva Boh
-
Il y a un an