La sensualité au RDV! Vu que aimer devrait rimer avec ça aussi, n'hésite à nous maintenir en tension sur ce plan. Plutôt que de consommer Violette pourrait faire preuve d'une autre audace, se limitant à le gratifier seulement de caresses buccales osés ou lui, par exemple. (Je te donne juste mes attentes de lecteur et mon audace d'auteur😉. Je me serais lâché comme tu sais déjà le faire, mais en tenant mes lecteurs en Haleine) Sinon, pose-toi la question, c'st quoi l'enjeu à ce stade et ce serait quoi l'obstacle ou les obstacles à surmonter?
Livre_e
-
Il y a 8 mois
OK top merci 😇
SP.Poppy
-
Il y a 8 mois
Dan cro-magnon comme ça, je dis oui X)
Mel Emery
-
Il y a 8 mois
Le moins qu'on puisse dire, c'est que ce chapitre est chaud 🤣 les descriptions erotiques sont bien maîtrisées et on sent l'alchimie entre les personnages !
Livre_e
-
Il y a 8 mois
Merci 😄
Jo Mack
-
Il y a 9 mois
Belle description de la scène de sexe
Livre_e
-
Il y a 9 mois
Merci 😊
Laura E.L
-
Il y a 9 mois
Ahhhh j'adore ! Ça m'a donné chaud mdrrr ! Dan je l'aime trop, et ses pensées internes, je suis fan
Livre_e
-
Il y a 9 mois
Ho merciiiii 🤗
margodellaguardia
-
Il y a 9 mois
Coucou je viens de finir de lire tes 15 premiers chapitres et voici mon retour :
Tu as un début et des personnages intrigants - mais ça va parfois un peu vite : je pense que tu pourrais décrire les actions un peu plus, notamment dans les dialogues, ainsi que développer l’épisode du braquage qui a du pas mal secouée Violette! (Au passage j’adore ce nom🤩) - j’ai vu dans les commentaires que tu avais coupé la partie en question, mais je pense que ça serait bien de l’avoir, ou alors d’avoir des flashbacks/des ressenties de Violette dessus dès le début, pour qu’on comprenne bien son état quand elle rencontre Dan. Leur relation est intrigante et j’ai hâte de voir comment elle va évoluer! J’aime aussi beaucoup l’amitié entre Violette, Logan et Eva. J'espère que ça t'aidera!
Globalement tu as fait du bon travail, bonne chance pour la suite!!
29 commentaires
Jo Mack
-
Il y a 8 mois
Livre_e
-
Il y a 8 mois
SP.Poppy
-
Il y a 8 mois
Mel Emery
-
Il y a 8 mois
Livre_e
-
Il y a 8 mois
Jo Mack
-
Il y a 9 mois
Livre_e
-
Il y a 9 mois
Laura E.L
-
Il y a 9 mois
Livre_e
-
Il y a 9 mois
margodellaguardia
-
Il y a 9 mois