C'est bien ce chapitre. Il garde le lecteur en haleine et je t'avoue que si le coup de fil était arrivé au moment où ils étaient sur le point de faire l'amour et qu'ils s'étaient quitté sans l'avoir fait, il le serait encore plus.
Livre_e
-
Il y a 8 mois
OK, très bien merci 🤗
SP.Poppy
-
Il y a 8 mois
la dynamique du trio est sympa à lire et les dialogues ressortent bien. Hâte de voir comment Eva va s'en sortir. Violette semble différente avec Logan (fruit d'une longue relation de complicité)
Le passage sur le rituel des pancakes est adorable et marque concrètement leur amitié. Ca se voit que la construction des personnages et de leur interactions ont été bien pensées. C'est très agréable à lire.
Bon, Logan le meilleur ami gay est un classique mais je compte sur toi pour que ça ne tombe pas dans le cliché :)
Livre_e
-
Il y a 8 mois
Merci 🤗. Oui, normalement tu devrais être assez satisfaite de la relation entre Logan et Violette ☺️. Je compte sur toi pour me donner ton avis 🙃
Mel Emery
-
Il y a 8 mois
J'ai bien aimé ce trio d'amis, cette bonne humeur !
Deux fois, Violette fait des cauchemars à propos du braquage : peut-être que les décrire/développer pourrait nous immerger dans ces moments angoissant et nous les faire vivre encore plus !
Livre_e
-
Il y a 8 mois
Oui, tu n'est pas la première à me le dire. Faut vraiment que je retravaille ce point 😬
Nina Fenice
-
Il y a 9 mois
Je trouve le passage d’Eva trop furtif. On veut en savoir plus sur elle, sa relation avec eux. Parce que du coup son passage est presque rendu inutile sans autres infos ou autres discussions entre eux.
Livre_e
-
Il y a 9 mois
C'est noté 🤓
Giselle Marion
-
Il y a 9 mois
Violet est super bien entourée de ses amis. Il faudrait peut-être appuyer un peu plus sur le "pourquoi" elle veut retrouver son chauffeur. Et preciser pourquoi leur copine serait douée pour retrouver les gens ?
20 commentaires
Jo Mack
-
Il y a 8 mois
Livre_e
-
Il y a 8 mois
SP.Poppy
-
Il y a 8 mois
Livre_e
-
Il y a 8 mois
Mel Emery
-
Il y a 8 mois
Livre_e
-
Il y a 8 mois
Nina Fenice
-
Il y a 9 mois
Livre_e
-
Il y a 9 mois
Giselle Marion
-
Il y a 9 mois
Livre_e
-
Il y a 9 mois