Livre_e L'art de l'aimer Chapitre 4- Dan 3/3

Chapitre 4- Dan 3/3

Tu as aimé ce chapitre ?

31

31 commentaires

Jo Mack

-

Il y a 8 mois

(Sorry🙃 écriture dans le train avec des perte de connexion, c'est horrible) Ce chapitre nous garde d'abord dans l'attente ensuite, une belle description de l'attirance et de l'acte. Elle est plus axée sur la consommation du sexe en lui même. J'aurais fait pareil parce qu'il pense consommer et basta et elle le refaite car ça fait longtemps. Mais ce coup de file m'intrigue tout comme lui. Toutefois, j'aurais introduit le coup de fil avant sa consommation pour que l'enjeu: ils vont consommer ou pas soit toujours là, mais à voir. Les évènements suivants peuvent faire changer d'avis.

Jo Mack

-

Il y a 8 mois

Un chapitre qui nous a gardé dans l'attente belle description de l'attirance et de l'acte. Elle est plus axé sur la consommation du s'exercent lui même. J'aurais fait pareil parce qu'il pense consommer et basta et elle le refaite car ça fait longtemps. Mais ce coup de file m'intrigue tout comme lui.

SP.Poppy

-

Il y a 8 mois

Territorial et vantard ce Dan X)

Livre_e

-

Il y a 8 mois

Et oui, nul n'est parfait 😂

Mel Emery

-

Il y a 8 mois

Les sensations sont toujours aussi bien décrites ! J'ai particulièrement apprécié que Dan se soucie du consentement de Violette Sur la fin, quand ils commencent vraiment à coucher ensemble, je pense que ça vaut le coup de décrire un peu plus les ressentis (physiques et émotionnels) est-ce qu'il a trouvé ça différent (mieux?) qu'avec les autres femmes ?

Livre_e

-

Il y a 8 mois

Merci, je me le note 😊

MARY POMME

-

Il y a 9 mois

🧡👍

Nina Fenice

-

Il y a 9 mois

Ah mais non la chute! 😵

Livre_e

-

Il y a 9 mois

Ha ha 😈

Giselle Marion

-

Il y a 9 mois

Ils sont mignons tous les deux à discuter pour être certains de leurs désirs et consentement réciproque 🥰 par contre, le sexe dans une voiture c'est épique, voir carrément inconfortable (enfin c'est ce qu'on m'a raconté 🤣) peut qu'il faudrait en parler