Livre_e L'art de l'aimer Chapitre 1- Dan

Chapitre 1- Dan

Tu as aimé ce chapitre ?

30

30 commentaires

Jo Mack

-

Il y a 8 mois

Ton texte est fluide, agréable à lire. On peut déjà percevoir le besoin de Dan et aussi sa fragilité (ou défauts pourquoi pas ?) : la solitude et l’instabilité, et, je dirai aussi, l’élément déclencheur.

Livre_e

-

Il y a 8 mois

Parfait ! Merci 😎

KBrusop

-

Il y a 8 mois

J’aime beaucoup le rythme de ce premier chapitre, ça donne envie de lire la suite !

Livre_e

-

Il y a 8 mois

Merci 😇

SP.Poppy

-

Il y a 8 mois

J'aime beaucoup les débuts qui nous plongent directement dans l'action et les pensées des protagonistes. Je me suis déjà faite des scenarios sur le pourquoi du comment et j'adore les histoires où on nous donne pas tous les élèments. La description de "l'ange déchu" est très beau: tu ne l'as pas décrite physiquement mais émotionnellement à travers les yeux de Dan. Je l'ai même relu plusieurs fois. J'ai juste un étonnement: elle semble traverser des épreuves avec ses larmes et ses coulures de mascara mais elle lui parait rafraichissante. Je n'arrive pas à saisir pourquoi il la qualifie ainsi.

Livre_e

-

Il y a 8 mois

Dès le départ il comprend qu'elle représente une nouveauté pour lui, quelque chose qui changera sa vie (en quelque sorte). D'où le therme qui te chiffonne 😜. Merci beaucoup pour ton retour motivant 😇

Mel Emery

-

Il y a 8 mois

J'aime bien ce début, on a déjà une idée de la où en est le héros dans sa vie. Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit chauffeur de taxi mais c'était sympa d'être surpris ! A ce stade, je trouve juste un peu tôt l'envie de l'embrasser bien que j'entends qu'il la trouve attirante :) Ton écriture est fluide et agréable !

Livre_e

-

Il y a 8 mois

Merci 😉

Jo Mack

-

Il y a 9 mois

Jaime bien ton début

Livre_e

-

Il y a 9 mois

Merci 😇. J'espère que la suite aussi 😉