Paige L'Archiviste : L'Épreuve des Sept Chapitre 8 - Léo / Cora / ...

Chapitre 8 - Léo / Cora / ...

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Gottesmann Pascal

-

Il y a 4 mois

On sent l'appréhension de Cora mais elle est bien compréhensible. Effectivement l'alternance des deux points de vue est très chouette et dynamique.

Paige

-

Il y a 4 mois

Merci de ton temps et ta gentillesse ^^ ! Et oui, Cora a bien du mal à imaginer ce qui va lui arriver... mais elle n'est pas du genre à se laisser abattre :)

Paige

-

Il y a 5 mois

de (pas contre! )

clecle

-

Il y a 5 mois

Très dynamique ce chapitre avec l'alternance des deux points de vue, j'ai bien aimé, ça donne bcp d'intensité à ton récit. THE rencontre, enfin !

Paige

-

Il y a 5 mois

C'est pour montrer que tout se passe en " simultané ", la même situation, mais d'un côté celui blasé et de l'autre celle émerveillée x). ( Mais les deux sont stressés quand même ! ). Et oui, j'espère la poster vite ^^".

clecle

-

Il y a 5 mois

elle doit être bien ridicule celle-ci !

Paige

-

Il y a 5 mois

Clayton a bon goût pour ses tenues, c'est juste que Léo a aucun goût pour admirer les paillettes dans sa vie !

clecle

-

Il y a 5 mois

encore ? c'est un toc !

Paige

-

Il y a 5 mois

Depuis le début du récit, je ne sais pas combien de fois il l'a fait, mais Léo a bien un toc là-dessus :p ! Peut-être qu'à force de frotter, un génie va sortir de son nez... car pour le moment, il a pas de nez pour ce qu'il lui arrive \o/ ( ok elle est pas très bonne, mais je suis contente de ma bêtise )

clecle

-

Il y a 5 mois

mon mot préféré de la vie entière