Paige L'Archiviste : L'Épreuve des Sept Chapitre 6 - Léo

Chapitre 6 - Léo

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

clecle

-

Il y a 5 mois

C'est toujours aussi dynamique dans les interactions entre les personnages, le cynisme délicieux de Léo n'en finit plus et puis j'aime beaucoup les parties descriptives dans lesquelles tu développes une belle richesse lexicale, c'est top !

Paige

-

Il y a 5 mois

Léo le solitaire, qui se retrouve avec une fine équipe qui s'ordonne autour de lui... la clé de toute cette bande arrive bientôt. ( Et ça risque d'être explosif comme rencontre humhum ).

clecle

-

Il y a 5 mois

pas mal ! XD

Paige

-

Il y a 5 mois

La capitaine apprécie Léo et elle tient à lui. Mais elle a aussi des valeurs, qui sont assez éloignées du monde dans lequel il a grandi. Elle sait, malgré son éducation à l'Institut, qu'il n'est pas forcément dans les clous. Elle est réaliste vis-à-vis des capacités de Léo ^^.

clecle

-

Il y a 5 mois

très belle description très imagée par ici !

Paige

-

Il y a 5 mois

L'Institut militaire a une déco très sobre... humhum... ( Quoi c'est pas ce qui ressort ? :p )

WildFlower

-

Il y a 5 mois

Ah, on sait enfin le pourquoi du comment il a été momifié ^^ Intéressant cette histoire de venin 🤨

Paige

-

Il y a 5 mois

Ahah ^^. Normalement, ça devrait être limpide rapidement...

WildFlower

-

Il y a 5 mois

c'est meugnon on dirait un ptit garçon ^^

Paige

-

Il y a 5 mois

C'est exactement ça ! " Au secours, maman " ( bon, s'il ose dire ça, pas sûr que la capitaine Sidana le reçoive bien xD )