Paige L'Archiviste : L'Épreuve des Sept Chapitre 5 - Cora

Chapitre 5 - Cora

Tu as aimé ce chapitre ?

42

42 commentaires

Gottesmann Pascal

-

Il y a 6 mois

Oh ben mince, le collier. Me dit pas que la volonté de fer de Cora n'a servi à rien et que son équipe va perdre à cause d'elle. Ce serait vraiment trop injuste. On se sent vraiment dans le labyrinthe avec ton héroïne.

Paige

-

Il y a 6 mois

Merci :). Cora est déterminée, mais est-ce que ça suffit pour gagner ? On espère encore, mais sait-on jamais... ou alors c'est juste la fin ? ^^

clecle

-

Il y a 6 mois

Et l'étincelle, c'est quoi ? Et mince, elle a perdu le collier. La tension est à son comble par ici ! C'est top au niveau de l'action et de son ressenti aussi.

Paige

-

Il y a 6 mois

La réponse est facile pour l'étincelle : c'est au chapitre suivant ! :p ( Tu croyais vraiment que j'allais répondre ? x) - quand tu auras la réponse tu diras sans doute " ah mais oui ! " ). Et au risque de me répéter, je suis complètement combléle que tu sois tombée dans le panneau pour les 3 premiers paragraphes ( tu croyais vraiment que ça serait aussi simple pour qu'un couple se forme avec Cora ? :p ).

clecle

-

Il y a 6 mois

c'te fille m'impressionne ! La volonté...

Paige

-

Il y a 6 mois

Cora a une volonté de fer ^^... est-ce qu'on pourrait dire même sacrément téméraire ? L'excès de confiance, c'est toujours dangereux.

clecle

-

Il y a 6 mois

Que de couleurs ! C'est chouette au niveau descriptif, t'as mis le paquet. Et en même temps, ça ne ralentit pas le rythme de cette scène d'action.

Paige

-

Il y a 6 mois

Au départ, j'avais mis " chamarré de verts ", mais je trouvais que ça faisait un peu pléonasme avec la bioluminescence et éclat, pour ça que je suis revenue a seulement " dégradé ". C'est toujours risqué les chapitres avec pas mal de descriptions, sans trop de dialogues, mais vu qu'on a les pensées internes de Cora - selon ma BL - ça passe bien. Je suis contente qu'à la lecture ça ne soit pas trop lent ^^.

clecle

-

Il y a 6 mois

elle est badass ! rien de ne lui fait peur !

Paige

-

Il y a 6 mois

C'est un examen pour l'Epreuve des Sept, pour Cora, c'est l'heure de se dépasser et de ne pas hésiter. Je voulais montrer sa détermination.