Aaah enfin des révélations sur l'épreuve des sept, j'avais hâte xD
Mais du coup, depuis 24 ans personne n'a remporté les épreuves ?
Paige
-
Il y a un an
Les 7 épreuves ^^
Baolya
-
Il y a un an
Léo a toujours ce ton nonchalant, arrogant, cynique et satirique que j'apprécie. Plus on le découvre, plus on sent qu'il souffre de sa condition familliale : entre ses grands-parents hors la loi et des parents défaillants (peut-être dans l'illégalité aussi ? ) et il ne parle jamais de ses amis (est-ce qu'il en a ?). En tout cas, il n'a pas l'air très bien entouré le pauvre.
Paige
-
Il y a un an
Effectivement, Léo est taciturne par la force des choses. On l'a isolé par son nom, il a du mal a trouver sa place.
clecle
-
Il y a un an
Il a dix-neuf ans... on a avancé dans le temps par rapport au début ? Je le voyais plus jeune. Sinon, vu qu'ils n'ont plus de solde à vie, j'ai l'impression qu'on va leur préparer un certain nombre de missions à remplir pour conserver un salaire... ou certains auront cette solde et d'autres non ? A mon avis la réponse ne tardera pas à arriver par la suite, je suppose.
Paige
-
Il y a un an
On est passé de l'an 463 à l'an 469 ^^, une petite ellipse de six ans (t'as les dates au-dessus des chapitres - vu que je l'ai fait en mode " chronique historique ", en mode archiviste, si jamais ! ). On a laissé un ado perdu de 13 ans et on se retrouve avec un jeune homme nonchalant, accompli et diplômé de quasi 20 ans. (Personne a relevé le " fleur de macadam ", mais on sait ce qu'il fait de son temps libre aux courses de chevaux :D ). Pour la solde, la réponse ne devrait pas tarder ! x)
clecle
-
Il y a un an
En fait je vois bien les dates, mais je ne les ai plus en tête à la lecture, tu ne crois pas que tu pourrais indiquer, "six ans plus tard" ? Peut-être que dans la version finale ce n'est pas nécessaire - c'est surtout parce qu'on fait une lecture fragmentée sur Fyctia et ça peut aider à s'y retrouver.
Gottesmann Pascal
-
Il y a un an
Ça va moins donner envie de devenir protecteur. J'ai bien aimé l'ambiance de ce chapitre un peu bal à l'américaine pour des examens.
Paige
-
Il y a un an
Après les Protecteurs sont désignés à la naissance, ils n'ont pas vraiment choix ^^. Oui, c'est la remise de diplôme à l'américaine, j'aime bien cette ambiance avec les belles tenues et les discours.
WildFlower
-
Il y a un an
Haha, il s'y attendait pas là hein 😏 et oui, il va falloir faire des efforts au final :p
41 commentaires
Nelyne
-
Il y a un an
Paige
-
Il y a un an
Baolya
-
Il y a un an
Paige
-
Il y a un an
clecle
-
Il y a un an
Paige
-
Il y a un an
clecle
-
Il y a un an
Gottesmann Pascal
-
Il y a un an
Paige
-
Il y a un an
WildFlower
-
Il y a un an