Ah, le bad boy, il en faut toujours un 😂 En l'occurrence je le trouve intéressant, je me demande ce qu'il a prévu. Je soupçonne également Amphinoc d'avoir rapporté ses affaires à Cora. Leur relation de rivalité laisse malgré tout entrevoir autre chose. Après tout, c'est grâce au challenge qu'elle lui offre qu'il est le meilleur, ça crée des liens :)
Paige
-
Il y a un an
Amusant, je ne voyais pas Yvain en trope du Bad Boy xD ! Mais pourquoi pas ? J'aime bien ton hypothèse :p.
Ria Victory
-
Il y a un an
Est ce qu’il n’y aurait pas un petit crush réciproque entre Nox et Cora?
En tout cas je pense qu’il est celui qui a déposé le gateau, je suis très intriguée par ces jeux qui attirent même les professeurs même si je me perd encore un peu entre les opales et les lames qui sont si j’ai bien compris les monnaies de chaque instituts 😅
Paige
-
Il y a un an
Les Larmes d'Opale (abréviation L.O équivalent de € dans notre monde :p) la monnaie d'or oui ^^. Et les Ferrites, équivalent des centimes quoi. C'est la monnaie dans tout l'Empire. Ce n'est pas facile d'expliquer les notions d'économie d'un monde sans être ennuyant dans le récit.
Ahah, tu es la première à élaborer une hypothèse sur la fameuse part de gâteau. Qui dit que ce n'est pas Yvain qui semble s'intéresser à Cora ? :p En tout cas, Nox apprécie Cora...
Ria Victory
-
Il y a un an
Yvain n’est absolument pas intéressé par Cora de mon point de vu il fait juste exprès de lui porter de l’attention pour faire sortir Nox de ses gonds 🤗
LSGI
-
Il y a un an
Yvain me laisse de marbre, mais j'espère en découvrir davantage^^
Paige
-
Il y a un an
Ah, pourtant je pensais qu'il était bien vendu avec son physique avantageux ^^. Possible qu'on le retrouve dans la suite, éventuellement... x)
Nicolas Bonin
-
Il y a un an
Bon chapitre, fluide, efficace. Le début nous perd un peu avec le phasme, mais amène correctement la découverte du gâteau au chocolat. Le final avec Yvain intrigue et donne envie de continuer.
Paige
-
Il y a un an
Contente que tu comprennes bien l'univers, petit à petit, avec ces touches.
clecle
-
Il y a un an
Cora a retrouvé la foi ! C'est bien qu'elle ne se laisse pas abattre. Et puis la pointe de jalousie du côté d'Ellana est amusante. J'étais très contente de faire la connaissance de Gratouille, j'aime beaucoup ce genre de créatures originales qui accompagnent les héros/héroïnes dans ce type d'histoires !
50 commentaires
Nelyne
-
Il y a un an
Paige
-
Il y a un an
Ria Victory
-
Il y a un an
Paige
-
Il y a un an
Ria Victory
-
Il y a un an
LSGI
-
Il y a un an
Paige
-
Il y a un an
Nicolas Bonin
-
Il y a un an
Paige
-
Il y a un an
clecle
-
Il y a un an