C'était un chouette début ! Que s'est-il passé ? J'espère que c'est pour partir vers de jolis projets que ce concours s'est arrêté là pour toi. Eva. 🙏🏻
Raëlfar
-
Il y a un an
Même problème ici que dans le premier chapitre. On se retrouve avec un bloc de texte indigeste, et à la lecture on se retrouve très vite perdu. Donc à nouveau, je te suggère de bien utiliser la ponctuation, partir du principe de une phrase = une idée. Sinon tu risques de décourager les lecteurs. Si ton texte est trop compliqué à lire, les lecteurs risquent très vite d’abandonner. Je te suggère également de prendre le temps de nous décrire les émotions de Cara au moment où elle se réveille. Parle nous des bruits, des odeurs, de ce qu’elle voit autour d’elle. Elle doit aussi forcément être inquiète puisqu’elle comprend en se voyant enchainée qu’elle a été enlevée. Donc prends le temps de nous décrire tout cela. Car ici cela manque clairement d’émotions et de descriptions. Si elle garde les yeux fermés, comment peut-elle savoir que c’est un homme qui vient la chercher ? Tu peux nous indiquer qu’elle entrouvre brièvement les yeux et qu’elle l’aperçoit. Sinon, impossible qu’elle sache. Tu nous parles ensuite de femmes disparues. Cette information devrait arriver dans le premier chapitre, quand le capitaine revient sur l’affaire. Sinon ça tombe un peu comme un cheveu dans la soupe.
2 commentaires
Eva Boh
-
Il y a un an
Raëlfar
-
Il y a un an