Dorkitty L'Amulette de Serhana Chapitre 1 ~ Mabon

Chapitre 1 ~ Mabon

Tu as aimé ce chapitre ?

4

4 commentaires

Krrkippaal

-

Il y a 17 jours

Ce premier chapitre installe bien l'univers de Jasmine et pose un décor magique et chaleureux avec la fête de l’équinoxe d’automne. On ressent bien son enthousiasme et sa détermination pour cette dernière année à l’Académie des Arts Occultes, et le lien avec sa petite sœur Polly est touchant. Les détails sur la ville et les traditions rendent l’histoire immersive et on a envie d'en savoir plus sur ce que l’avenir réserve à Jasmine et Polly. Peut-être que tu pourrais ajouter un peu plus de tension ou de petits indices sur un éventuel conflit ou danger à venir, pour piquer encore plus la curiosité du lecteur. Mais en tout cas, ça donne vraiment envie de découvrir comment cette année va se dérouler ! Bonne chance pour le concours :)

Hazel Rose

-

Il y a 19 jours

L'attention portée aux relations familiales, notamment entre Jasmine et sa petite sœur Polly, ajoute une touche d'humanité à cette histoire fantastique. L'écriture fluide et descriptive réussit à capter l'essence d'une journée spéciale dans la vie de ces jeunes magiciennes, tout en laissant présager des aventures à venir, c'est super sympa !

Bianka Msria

-

Il y a 19 jours

Très belle écriture, des descriptions comme je les aime. Le mélange de l'ancien et du moderne est très intéressant.

Bianka Msria

-

Il y a 19 jours

Alors même si nos histoires n'ont rien à voir, c'est drôle. J'ai aussi une référence a Mabon dans le début de mon roman ❤️