Morgane Rigan LAMOURA CELUI QUI MET DU GLOSS

CELUI QUI MET DU GLOSS

Tu as aimé ce chapitre ?

28

28 commentaires

Morrigan Blake

-

Il y a 5 mois

Matias a l'art de passer d'adorable à insupportable d'un chapitre à l'autre ! Pauvre Loan, cela ne doit pas être drôle pour elle de tout le temps devoir faire la police.

Debbie Chapiro

-

Il y a 5 mois

Aie la relation ne s'améliore pas et il ne peut pas s'empêcher de la chercher.

Kat_emerald

-

Il y a 5 mois

Loan me ferait presque peur, on dirait ma mère. Petite mais faut pas la souler... Alors que je suis du genre à chercher la petite bête 🤣

Marion_B

-

Il y a 5 mois

Petite remarque : normalement les "monos" doivent montrer un front unis et indissoluble pour éviter les crises avec les jeunes (mon père et ma sœur sont éduc! en gros les jeunes sentent les failles et appuis dessus voire s'engouffrent dedans) je pense que Loan devrait tout faire pour éviter de s'emporter sur ses collègues devant les gosses. Elle se retrouve en fait à brailler sur tout le monde tout le temps... Elle pourrait se montrer plus discrète!

Morgane Rigan

-

Il y a 5 mois

Je suis directrice de centre de loisirs et je le sais bien, mais il y a la théorie et la pratique... et souvent dans la pratique ce n'est pas comme ça du tout que ça se passe, et c'est plus que vrai quand il y a des frictions dans l'équipe et que les personnes qui la composent sont jeunes et que la fatigue se fait sentir parce qu'en colo le rythme est épuisant. Ce genre de rapport c'est du vécu pour le coup et reflète bien plus la réalité qu'une personne qui se montre discrète. Par exemple, j'ai vu plusieurs fois des animateurs épuisés à deux doigts de s'insulter pour de vrai devant les enfants et sans l'intervention d'un tiers, ils l'auraient fait. Après je te l'accorde leur comportement n'est absolument pas professionnel, mais malheureusement très réaliste.

Marion_B

-

Il y a 5 mois

Ah oui tu m'étonnes! Je me doute bien qu'entre théorie et pratique... tu as raison! Peut être ajouter juste une petit pensée la dessus de la part de l'un ou de l'autre alors?

Morgane Rigan

-

Il y a 5 mois

C'est pas bête ou le faire remarqué par un des enfants, ou le faire réaliser par Loan plus tard. C'est une excellente idée, après ça sera pas leur dernier dérapage du genre ^^"

Marion_B

-

Il y a 5 mois

Yes! Et sa fait plaisir les dérapages!! Surtout que ça décomplexe...

MarionH

-

Il y a 5 mois

J'aime trop cette histoire ! C'est frais, je rigole tjs face à Loan qui tient tout à bout de bras^^. Et là, j'imagine Ophelie qui va faire un article avec Loan en chef colonel 🤣