J'ai toujours de la peine à donner un âge à tes protagonistes. Manon, c'est clair, désormais, mais Marceau et Louis ? Je croyais qu'ils avaient tous les trois le même âge, ce qui n'est visiblement pas le cas. Sinon, cette fin de chapitre est hyper intrigante ! Je me demande bien ce qu'elle va lui révéler.
Lilyrose.rln
-
Il y a 5 mois
Marceau et Louis ont une dizaine d'années d'écart, d'où le fait que le premier chapitre soit la vision de Marceau et qu'il a une façon de parler d'enfant :)
Lys Bruma
-
Il y a 5 mois
Les descriptions sont superbes et j'ai hâte de lire la suite, c'est mystérieux 🤍
Lilyrose.rln
-
Il y a 5 mois
<333
Alex Andrine
-
Il y a 5 mois
Coucou, je viens de lire les 3 chapitres postés à la suite ☺️
Alors je suis agréablement surprise par la légèreté des descriptions. J'arrive très bien à situer l'action et je ressens le soleil de provence à travers les lignes et j'entends les cigales au loin. C'est un très bon point:) Par contre, je n'arrive pas à me situer quant aux âges de tes protagonistes. J'avais l'impression au début que Marceau,Manon et Louis avaient le même âge mais suite à ce dernier chapitre, j'ai un gros doute. J'ai l'impression que Louis aime Manon qui aime Marceau mais peut être que je me trompe totalement et que j'ai mal lu ? Je lirai la suite car cela m'intrigue !
Lilyrose.rln
-
Il y a 5 mois
Merci pour ton avis, cela me fait très plaisir !!🥰 Alors pour clarifier : Marceau est un petit garçon d’une dizaine d’années, et Manon et Louis ont environ 18-20 ans. Je tacherai de le préciser dans le prochain chapitre !
J’ai hâte que tu lises la suite, et je suis ravie que tu sois intriguée et que cela te plaise <33
16 commentaires
Morrigan Blake
-
Il y a 5 mois
Lilyrose.rln
-
Il y a 5 mois
Lys Bruma
-
Il y a 5 mois
Lilyrose.rln
-
Il y a 5 mois
Alex Andrine
-
Il y a 5 mois
Lilyrose.rln
-
Il y a 5 mois
Mayana Mayana
-
Il y a 5 mois
Lilyrose.rln
-
Il y a 5 mois