Je comprends c'est rageant de perdre son contenu! Mais le chapitre est bien 🤗 belle continuation!
Chloe Miller
-
Il y a 2 ans
Merci d'avoir liké mes chapitres ! Retour de coup de pouce 🥰
Emma.S
-
Il y a 2 ans
Retour de coup de pouce 😉
Margo H
-
Il y a 2 ans
Oui.ca c démoralisant
Faux faire attention à pas toucher une touche/ clavier...un tien et hop ...zut ...
Me tarde la suite ...vont t ils vraiment s fn tenir à jouer sue leurs propres rôles !! Hihi !!
Nabemy
-
Il y a 2 ans
Toute ma solidarité !! Perdre un texte, c'est le cauchemar ! Mais tu t'es bien rattrapée :)
Rose Foxx
-
Il y a 2 ans
🦋😉
pour éviter que ce problème ne t'arrive a nouveau, je te conseille de tout écrire sur word et de copier les chapitres petit a petit ici ^^'
Margo H
-
Il y a 2 ans
Moi j écris d ab dur mon cahier...on sait jamais...
Parfois faire à l ancienne ça z du bon ...
Cécile G
-
Il y a 2 ans
Je sens que la suite nous promet des situations explosives que j'ai hâte de découvrir !
petitemr
-
Il y a 2 ans
Voilà, j'ai terminé ma lecture. J'ai trouvé quelques coquilles que je t'ai signalées au fur et à mesure. L'ensemble est fluide, on entre dans le vif du sujet tout de suite et on cerne bien la problématique qui va servir de toile de fond pour ton histoire entre les deux protagonistes. Allez go pour écrire la suite maintenant :)
28 commentaires
Sarah van Cauwenberghe
-
Il y a 2 ans
R.T. Manon
-
Il y a 2 ans
Chloe Miller
-
Il y a 2 ans
Emma.S
-
Il y a 2 ans
Margo H
-
Il y a 2 ans
Nabemy
-
Il y a 2 ans
Rose Foxx
-
Il y a 2 ans
Margo H
-
Il y a 2 ans
Cécile G
-
Il y a 2 ans
petitemr
-
Il y a 2 ans